Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voioa rym comme wass di pour les brush tout sa il faut visioner sinon tu as des livre qui explique certaine techniq mais vu que tu ne veux pas trop acheter vaaux mieux regarder les video sur youtube au moins comme sa s est gratuitRym pour le brushing, ou appli colo ou meme rouler une perm, ce ne sont pas les fiches qui m'ont aidées, il faut visionner plusieurs fois ( you tube etc...) et pratiquer sur tete malléable, puis pourquoi pas sur un vrai modèle, moi c'est ce que je fais en ce moment, je n'ai presque pas ouvert les cours théorique pour le moment. Je préfere pratiquer d'abord, pour mieux comprendre la théorie![]()
Bienvenue ma belle et ravis que tu veux faire la coiffureBonsoir, je rejoins cette discussion (j'ai lu les 10 premières pages puis de la pages 240 à 260 et un peu autour de la page 170).
Je me suis inscrite au CAP coiffure en candidat libre pour juin 2013 (épreuve pro seulement, sans cours par correspondance, juste les livres de la liste postée par Mounda). Je n'ai pas de stage actuellement.
Lola j'ai vu que tu n'as pas pris de corus par correspondance, tu fais uniquement avec les livres : tu t'organises comment stp pour tes cours ?
Et moi aussi je cherche des vidéos de brushing ! Je me demandais s'il y a aune façon de tenir son sèche-cheveu car samedi dernier je suis allée avec ma mère chez son coiffeur et les coiffeuses ne le maintenaient pas de la même façon.
Bonsoir, je rejoins cette discussion (j'ai lu les 10 premières pages puis de la pages 240 à 260 et un peu autour de la page 170).
Je me suis inscrite au CAP coiffure en candidat libre pour juin 2013 (épreuve pro seulement, sans cours par correspondance, juste les livres de la liste postée par Mounda). Je n'ai pas de stage actuellement.
Lola j'ai vu que tu n'as pas pris de corus par correspondance, tu fais uniquement avec les livres : tu t'organises comment stp pour tes cours ?
Et moi aussi je cherche des vidéos de brushing ! Je me demandais s'il y a aune façon de tenir son sèche-cheveu car samedi dernier je suis allée avec ma mère chez son coiffeur et les coiffeuses ne le maintenaient pas de la même façon.
Ah oui bah dis donc t'en as eu des questions! Ils n'ont pas été sympa je trouve moi je sais qu'à l'oral j'étais hyper stressée et j'ai fait aussi quelques erreurs. T'as raison pour les entrainements moi aussi je prenais les produits supermarchés ça suffit t'as pas besoin de mettre trop de sous, prends les premier prix.
Oui je vais m'accrocher même si c'est pas facile, déjà l'an prochain je voudrais faire une formation maquillage et si j'ai mon CAP coiffure ça me permettrait de pouvoir faire plus de prestations!
Bon à savoirquand on fait la coupe jamais avec un peigne à queu,surtout pas à l'examen ,vous pouvez perdre 3 points...
De rien cherie ah oui une ecole en bretagne sa doit etre bien si tu le dis oui ce forum aide toujoursMerci Mounda pour la confirmation,au fait moi je le prépare dans une très bonne école en Bretagne.
Mais ce site m'aide aussi pour confirmer des choses et pour aussi faire des révisions sur des choses à la quelles je ne pense pas ,voilà,voilà...
en plus méme si tu fesais une bonne vente 10 ,20 grand max ,, tu détaillé bien en fesant une trés bonne vente 15 a 17 sur 20 grand max
oui les produits supermarché vvont bien pour l'entrainements aprés cela sera surement des produits pro pour ta formation maquillage contact des écoles d'esthétique peut etre qu'ils en proposent
sinon aprés c'est sur paris cela fait un plus quand on sera lancé ,, topesthétik du forum en proposera bientot des formations maquillage
tu as ce livre la chez gb véga de maquillage qui est pas mal comme livre
http://www.gbvega-editions.com/livres-esthetique/23-mostyk-studio.html
d'ailleurs mounda je l'est pris il est archis top comme livre
ombre hair ce sont des meches que tu fais en bande en dessous de tes cheveux naturel que tu metrai dessus et sa fera un flash de mecheLes filles, vous savez comment on fait un ombré hair? Et est-ce que vous réussissez à vous couper les cheveux vous même?
Ah et aussi vous avez quoi comme ciseaux?
c'étais Rym qui voulais des fiches pour le brushingje sais plus qui m avait demander la technique de brushing par ecrit voici un liens qui pourrai t interesser
http://www.beauty-experts.com/htm/article/article_beauty.asp?id_article=870