milvana
Membre Populaire
autant pour moi lol, c'est jessica de chez elisstyl, mais.... ne le dites à personne.... elle à une de ces pomme d'adam lol![]()
ses cheveux sont synthétique ou 100% naturel elle est belle ta coupe tu as bien reussis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
autant pour moi lol, c'est jessica de chez elisstyl, mais.... ne le dites à personne.... elle à une de ces pomme d'adam lol![]()
te voila bien équipé ,, tu pourra t'entrainer pour les modéles tu pourra en trouver t'en fais pasYepa ! J'ai reçu les 2 livres gbva avec dvd, et c'est trop top ! Faut maintenant que je me trouve une tête !!!!!!!! Merci bcp ! Tahiti vraiment bien ton essai, effectivement je pense que le rendu diffère vraiment en fonction des cheveux mais j'aimerai réussir aussi bien pour ma 1ere fois !
j'ai les boules les filles je peu meme pas me payer les dvd gb vegas pfffffff comment je vais faire
lol mdr pomme d adamautant pour moi lol, c'est jessica de chez elisstyl, mais.... ne le dites à personne.... elle à une de ces pomme d'adam lol![]()
oui voilààà il vendent des brossesce sont mes brosses que j'avais commandées chez hairpro.
oui leur cours faut completer avec des livres de toute les façon j apprend avec les livres et annal d examenmince punaise mais bon au moins tu pourra présenter cela a ton examen et passer l'examen tu as bien raison d'avoir acheter des livres a coté ,, tu reussira avec les sujets d examen et tes livres
espace concours a faire sa leur réputation en prendra un coup ils vont perdre des clientes a proposer cela
merci Mounda, mais je n'ai vraiment pas eu le temps de refaire aujourd'hui,demain je vais au salon en plus...En revanche j'ai trouvé plein de modèles(principalement mes copines et ma soeur qui a de très long cheveux). Je vais surement commencer la semaine prochaine une couleur sur une amie au salon, donc avec de l'aide. Si ça marche je continuerai sur les autres modeles les jours suivants. J'ai tellement hâte de réussir les colo, et d'enchainer les permanentes, puis les coupes....ok pas grave reessaye alors sinon oui avec le synthetique s est pas facile alors on n en tiendra compte sinon je te conseil avannt de couper les cheveux synthetique fais la un bon shampooing puis un apres shampooing que tu laisses poser 1 h puis tu demele avec un peigne rateau puis tu laisse puis tu rince tu verra le cheveux serait plus simple a travailler
coucou t'inquietes pas il n'y a pas de questions débiles iciSalut à toute et tous j'ai une question qui peut paraître débile , mais le jour de l'examen concernant "EP1 : Coupe et coiffage Homme" on nous impose une coupe et coiffage à faire ou on nous laisse faire ce qu'on veut ? même question pour " EP2 : Coupe, forme, couleur" enfin " EP3 : Communication" consiste à quoi exactement ? Merci