Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Yepa ! J'ai reçu les 2 livres gbva avec dvd, et c'est trop top ! Faut maintenant que je me trouve une tête !!!!!!!! Merci bcp ! Tahiti vraiment bien ton essai, effectivement je pense que le rendu diffère vraiment en fonction des cheveux mais j'aimerai réussir aussi bien pour ma 1ere fois !
te voila bien équipé ,, tu pourra t'entrainer pour les modéles tu pourra en trouver t'en fais pas

bonjour a tout le monde

mimigrenouille super que tu revois ton fils tu pourra lui faire ses cheveux et lui parlez de ta formation coiffure ils en sera super fiére de toi

j'ai les boules les filles je peu meme pas me payer les dvd gb vegas pfffffff comment je vais faire

t'en fais pas le mois prochain ou pour noel tu peut demander a ta famille comme cado ce dvd ou alors faudrais que tu trouve le copie du dvd gb véga tu peut le trouver a bon prix ou méme sur le boncoin ils ont peut etre cela

mince punaise mais bon au moins tu pourra présenter cela a ton examen et passer l'examen tu as bien raison d'avoir acheter des livres a coté ,, tu reussira avec les sujets d examen et tes livres

espace concours a faire sa leur réputation en prendra un coup ils vont perdre des clientes a proposer cela
oui leur cours faut completer avec des livres de toute les façon j apprend avec les livres et annal d examen

ok pas grave reessaye alors sinon oui avec le synthetique s est pas facile alors on n en tiendra compte sinon je te conseil avannt de couper les cheveux synthetique fais la un bon shampooing puis un apres shampooing que tu laisses poser 1 h puis tu demele avec un peigne rateau puis tu laisse puis tu rince tu verra le cheveux serait plus simple a travailler
merci Mounda, mais je n'ai vraiment pas eu le temps de refaire aujourd'hui,demain je vais au salon en plus...En revanche j'ai trouvé plein de modèles(principalement mes copines et ma soeur qui a de très long cheveux). Je vais surement commencer la semaine prochaine une couleur sur une amie au salon, donc avec de l'aide. Si ça marche je continuerai sur les autres modeles les jours suivants. J'ai tellement hâte de réussir les colo, et d'enchainer les permanentes, puis les coupes....

oui merci ma belle, en plus vu que les connait je serais vraiment à l'aise. T'as pris un modele à partir du moment où tu savais tout faire ou alors t'a fait petit a petit?

Salut à toute et tous j'ai une question qui peut paraître débile , mais le jour de l'examen concernant "EP1 : Coupe et coiffage Homme" on nous impose une coupe et coiffage à faire ou on nous laisse faire ce qu'on veut ? même question pour " EP2 : Coupe, forme, couleur" enfin " EP3 : Communication" consiste à quoi exactement ? Merci

Salut à toute et tous j'ai une question qui peut paraître débile , mais le jour de l'examen concernant "EP1 : Coupe et coiffage Homme" on nous impose une coupe et coiffage à faire ou on nous laisse faire ce qu'on veut ? même question pour " EP2 : Coupe, forme, couleur" enfin " EP3 : Communication" consiste à quoi exactement ? Merci
coucou t'inquietes pas il n'y a pas de questions débiles ici:) , tu peux poser les questions que tu veux ici les filles t'aideront.
En ce qui concerne les épreuves dans le détail,moi je me suis référée au document que je poste ci dessous.
En principe ce document est à jour, les filles me diront si des choses ont changées mais je ne pense pas:p

Pièces jointes

Merci pour le document , cependant je ne comprend pas cette phrase "le candidat devra fournir un document attestant qu’il a réalisé et lu la touche d’essai " ainsi que "Saturation : un seul passage (éponge ou flacon) " et avec humectation à l'eau " :D

Cela veut surement dire qu'il faut un document qui prouve que l'on a fait une touche d'essai (derriere l'oreille par exemple) du modele 48 h avant avec le produit colorant pour les risques d'allergies et irritations etc;;;
Saturation c'est une des étapes de la technique permanente, mais pas avec le vrai produit car les étapes se feront à l'eau.
Je sais pas si j'ai été assez claire?

environs 2 mois avant l'exam on saura si c'est coloration ou permanent qui sera tiré au sort par notre académie

Oui c'est clair , ;) merci pour ton aide vivement que je reçoit mes cours que j'ai commandé chez espace formation et les livres qu'a cité mounda précédemment .

Retour