helene27 a dit:ok merci les filles. demain coupe 4 gb véga... les choses sérieuses commencent!![]()
Tu nous posteras des foto biz
Sent from my iPhone using Manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
helene27 a dit:ok merci les filles. demain coupe 4 gb véga... les choses sérieuses commencent!![]()
merci de ta reponse helene,Bonjour laurence!
nous connaissons espace concours et si il y a une chose à savoir, c'est que les cours ne sont pas complets! relis le fil vers les pages 230 il me semble mounda notamment fait plusieurs fois la liste ici des livres à acheter pour compléter.
niveau temps oui je pense que c'est jouable, d'autant plus si elle a déjà eu la chance de passer 7 semaine en alternance.
Ta fille passe -t- elle toutes les matières ou juste les pros?
je vais relire le fil vite fait pour te situer la liste de livres.
merci mounda,helene on n a hate de voir ta coupe 4
laurence oui s est jouable comme helene t a dis voici la liste des livres ci dessus que j ai poster pour completer les cours espace conours moi j etais a espace concours alors j ai completer ma formation avec ces livres indispensable
ta fille peut y arriver il ne se fait pas trop tard en plus quel a deja travailler en alternance en plus alors sa ira
qu elle fonce il ya encore 7 mois alors d ici là sa sera acquis
j ai passer l examen en 8 mois et je l ai eu alors si elle se mets a fond s est possible d y arriver courage à elle sa va aller
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Désolée j'étais absente toute une semaine, je suis partie en stage de perfectionnement en esthétique et du coup pas eu le temps de passer ni de bosser car c'était assez intense. J'ai avancé dans mes révisions, enfin dans mes fiches, j'en suis à environ la moitié, après je vais photocopier tout les schémas et je commencerais à apprendre 2-3 mois avant l'exam' sinon je ne retiendrais rien. Mais je lirais et relirais les cours. J'ai aussi fait des entrainements en coloration, refait un brushing mais j'ai toujours pas commencé à couper!Faut que je commence rapidement sur tête maléable et après que je trouve des modèles, j'ai peur de pas trouver et aussi pour l'examen. Sinon pas reçu ma feuille d'inscription encore...
milvana a dit:ta formation esthétique comment sa passé tu l'a fait en école ou chez une formatrice
cet semaine j'ai pu pratiqué 2 épilations jambes ,,, une épilation maillot
normalement semaine prochaine il a encore des modéles qui sont ok pour des epil
Salut Anna contente de te lire c un peu mortel ici en ce moment
Moi non plus je suis comme toi à la traîne
Dis t estheticienne ??
Sent from my iPhone using Manucure
ta formation esthétique comment sa passé tu l'a fait en école ou chez une formatrice
cet semaine j'ai pu pratiqué 2 épilations jambes ,,, une épilation maillot
normalement semaine prochaine il a encore des modéles qui sont ok pour des epil
Anna92 a dit:Oui lola je suis esthéticienne!
Anna92 a dit:Coucou, j'ai passé en organisme de formation, j'ai revu les épilations, j'ai pas trop aimé mais bon on a revu toutes les techniques.
Cool si tu peux pratiquer, quand je passais mon cap, les gens aimaient pas trop être modèle épilation contrairement aux soins visage, manucure et maquillage! ;-)