coucou les filles,
y a t il qq part la liste de tout le materiel à amener pour la pratique homlme et femme le jour de l exam?
y a t il qq part la liste de tout le materiel à amener pour la pratique homlme et femme le jour de l exam?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lolonails2205 a dit:coucou les filles,
coucou les filles,
bravo ma belle je vois que tu avance sa y est tu a trouver un modele hor cercle familial s est super tu ne pourra que avancer ma belle continu comme saBonsoir les filles
J'ai trouvé mon 1er modèle vivant hors cercle familial! et nous avons pris rendez vous pour mercredi pour un dégradé sur cheveux longs.
Je voudrais savoir, si vous pouviez m'aider pour le pense bête, ce que je ne dois pas oublier... ce que je peux faire ou pas, tec... histoire de ne pas être trop gourde.
ET puis je voudrais savoir, où trouver un nuancier majirel???
d'avance merci, je vais attendre vos réponses devant Loooove actualy lol
pour le nuancier tu dois le trouver chez un grossiste ou basler je penseBonsoir les filles
J'ai trouvé mon 1er modèle vivant hors cercle familial! et nous avons pris rendez vous pour mercredi pour un dégradé sur cheveux longs.
Je voudrais savoir, si vous pouviez m'aider pour le pense bête, ce que je ne dois pas oublier... ce que je peux faire ou pas, tec... histoire de ne pas être trop gourde.
ET puis je voudrais savoir, où trouver un nuancier majirel???
d'avance merci, je vais attendre vos réponses devant Loooove actualy lol
tu prend le materiel que j'ai mise sur le poste cap coiffure en 2013 normalement s est la meme liste de pratique que j ai misecoucou les filles,
je te remet ce que j ai misecoucou les filles,
lola1976 a dit:J aime !!
Sent from my iPhone using Manucure
Lisa7 a dit:Je voulais vous demander les filles : vous en êtes où en dessin (car moi j'ai arrêté de bosser le dessin je trouvais ça difficile je m'y remettrais à fond en janvier )?
tahiti13100 a dit:superbe dommage que je n ai pas les moyen pour m acheter les gb vegas car sa a l air vraiment top ^^
pour la tete maleable j ai peur de lui couper trop court vu que sa repousse pas faudrai que j en reprenne une autre grrrrr
Feé'...52 a dit:Bonjour, je suis apprentie coiffeuse donc si tu veut échanger avec moi pas de soucis
Je te conseille de travailler toutes les matières : tu sais on ne saiss jamais le jour d el'exame, ce qui peut se passer, ça pourra te sauver peut-être lol!Je bosse même pas le dessin c honteux lol
Lisa7 a dit:Je te conseille de travailler toutes les matières : tu sais on ne saiss jamais le jour d el'exame, ce qui peut se passer, ça pourra te sauver peut-être lol!