wasss ne demoralise pas moi cest pareil j ai vraiment peur pour la theorie avec mes 6 enfants c est difficile je croue que je vais miser beaucoup sur la pratique reste motiver ont dans le mm bateau.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'en est ou pour la théorie?wasss ne demoralise pas moi cest pareil j ai vraiment peur pour la theorie avec mes 6 enfants c est difficile je croue que je vais miser beaucoup sur la pratique reste motiver ont dans le mm bateau.
c'est normal c'est trés technique et difficile la coupe homme tu vera a force d'en faire tu reussira progresserJe ne comprend pas la technique ou meme la logique de la coupe homme![]()
pour tes cours il faut que tu les comprennent aprés tu peut faire des fiches révision pour mémoriséOui Milvan au final je répetais toujours les memes gestes mais pour la coupe impossible au salon car trop risqué. Franchement quand je regarde tout ce qu'il y a à apprendre en théorie je pense avoir du mal a tout retenir. Tu pense que je devrais m'entrainer sur beaucoup de test CAP pour pouvoir m'en sortir? Je suis vraiment découragée pour le par coeur.
tu y arrivera tu as des enfants qui seront te modéle tu vera cela t'aidera bien pour ton cap est tu l'aura ton cap tu as pas mal pratiquéwasss ne demoralise pas moi cest pareil j ai vraiment peur pour la theorie avec mes 6 enfants c est difficile je croue que je vais miser beaucoup sur la pratique reste motiver ont dans le mm bateau.
coucou milvana, non la longueur c'est pour ma tête permanenete, je voudrais lui faire un petit dégradé, mon autre tête étant finie; mais comme il faut laisser environ 30 cm... je me demande...lol
helene27 a dit:Bonsoir
J'espère que vous avancez bien dans vos révisions. Pour ma part je lutte toujours contre mes soucis de santé, et quelques soucis de famille.
J'ai du mal à mémoriser les nombreuses définitions du cours sur l'hygiène...
Je voulais vous demander, la longueur de la chevelure, on la mesure depuis le haut du crane ou depuis la nuque?
D'avance merci.
wass a dit:Les filles vous avez reçu la confirmation de l'académie? Depuis que j'ai renvoyé la convoc' j'ai rien reçu, c'est peut etre normal?
wass a dit:Je ne comprend pas la technique ou meme la logique de la coupe homme![]()
lola1976 a dit:Salut du cuir chevelu
ok répondApl moi
tahiti13100 a dit:cc les filles comment allez vous ?
alors qu'apprennez vous en ce moment ?
wass a dit:je commence à réviser le livre bleu