Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Et donc voici les photos du GBV de 1 à 10!

Je commence à être à l'aise avec mes ciseaux, ce que je ne maîtrise pas encore c'est de m'approprier les techniques de coupe pour décomposer une coupe (GBV on a qu'à recopier en fait, et quand on me dit "oh j'adore la coupe de trucmuche tu pourrais me la faire" je suis pas capable de me dire bah oui cette coupe on l'obtient en faisant comme ci ou comme ça).
Afficher la pièce jointe 556351
Afficher la pièce jointe 556352
Afficher la pièce jointe 556353
Afficher la pièce jointe 556354
Afficher la pièce jointe 556355
Afficher la pièce jointe 556356
Afficher la pièce jointe 556357
Afficher la pièce jointe 556358
Afficher la pièce jointe 556359
Afficher la pièce jointe 556360
Franchement , BEAU TRAVAIL! T'as vraiment bien avancé.

Oui j'ai fais des mises en plis pur la 4 et la 5.
pour le CAP pero je pense faire un carré dégradé, j'en ai essayé déjà 3, je ne sais pas lequel choisir mais une coupe entre claire Chazal et Jennifer Aniston;

Afficher la pièce jointe 556461Afficher la pièce jointe 556462 Bonsoir les filles!
Bon je m'attaque au chapitre couleur sérieusement... Je dois m'occuper de faire disparaitre "si possible" les effets d'une coloration "violine" pour revenir à un chatain foncé si possible auburn...

Help je fais comment pour "gommer" ce rouge?
Si je fais la coueur direct je pense qu'il va ressortir vite fait, une décolo légère?
tu fais une decoloration soit de 20 v sa suffit puis tu mets la colo que tu desire sa va bien marcher

Je sais pas quoi faire comme coupe féminin pour le jour de l'examen
une coupe degradé si il y a les defauts sa se voit moins s est pas mal fait surtout une coupe que tu metrise donc pour sa tu dois faire une seule et meme coupe avant l examen et pour sa il faut attendre de savoir si s est permanente ou colo qui vient à l examen

coucou les filles , je vous lis en sous marin depuis un moment , mais je vais bientôt commander mes cours chez espace concours pour un cap coiffure , j' aimerais savoir si une séche cheveux babyliss 2000 w convient pour l' examen?

Bonjour Langerose et bienvenue. C'est marrant j'ai posé cette même question il y a quelques jours.
Donc en gros si le cable est assez long, et avec cette puissance là, c'est bon;

ben c' est un 2000 w avec air froid en plus et oui le cable est bien long , ben c' est cool , ca me ferra ca demoins à acheter , et merci héléne :)

ben c' est un 2000 w avec air froid en plus et oui le cable est bien long , ben c' est cool , ca me ferra ca demoins à acheter , et merci héléne :)

le miens est 1700watt avant j'avais celui de 2000watt comme il a rendu l'ame j'ai pris un plus léger c'est largement mieux car porté une masse a la fin les bras ont des crampes prenais surtout un séche cheveux poids plume c'est plus agréable pour le poignet

évitez les 600 g et 500 g
400 g et 300 g sont nettement mieux pour travaillé

aprés il a des autres marques tgr et valera , etcc qui proposent des séche trés bien

http://pro.generik.fr/materiel/166-sechoir-tgr-3600.html
http://www.extiff.com/babyliss-pro-seche-cheveux-ionic-p-1177.html?cPath=2_50_89

http://www.basler.fr/Appareils-lect...rofessional-S-choir-Swiss-Light-3000-Pro.html

les séches cheveux poids plume surtout faut regarder sur différents site , , les prix et les poids car parfois cela vaut le coup ils sont deux fois moins cher q'en grossiste

Afficher la pièce jointe 556461Afficher la pièce jointe 556462 Bonsoir les filles!
Bon je m'attaque au chapitre couleur sérieusement... Je dois m'occuper de faire disparaitre "si possible" les effets d'une coloration "violine" pour revenir à un chatain foncé si possible auburn...

Help je fais comment pour "gommer" ce rouge?
Si je fais la coueur direct je pense qu'il va ressortir vite fait, une décolo légère?

tu as pas une photo de auburn

si tu fais chatain foncé tu peut foncé directement au 10 vol 4 avec une pointe 5,1 je connais des personnes qui ont foncé avec du belle color en chatain ou noir alors quelle avais le reflet acajou cela a pris

si tu veux décoloré tu veux éclaircir ta coloration la tu aura des reflets cuivré rouge , tu veux quelle couleur si tu souhaite foncé fais le sans déco au 10 vol un tube de colo cela prendra

Et donc voici les photos du GBV de 1 à 10!

Je commence à être à l'aise avec mes ciseaux, ce que je ne maîtrise pas encore c'est de m'approprier les techniques de coupe pour décomposer une coupe (GBV on a qu'à recopier en fait, et quand on me dit "oh j'adore la coupe de trucmuche tu pourrais me la faire" je suis pas capable de me dire bah oui cette coupe on l'obtient en faisant comme ci ou comme ça).
Afficher la pièce jointe 556351
Afficher la pièce jointe 556352
Afficher la pièce jointe 556353
Afficher la pièce jointe 556354
Afficher la pièce jointe 556355
Afficher la pièce jointe 556356
Afficher la pièce jointe 556357
Afficher la pièce jointe 556358
Afficher la pièce jointe 556359
Afficher la pièce jointe 556360

elle sont belle toute réalisations dommage que le cheveux soit synthétique mais la téte brune on vois que c'est du vrai cheveux le rendu est trés bien

Bonsoir
alors voila je suis aller a l ia13 ce matin et ................ ......... La dame une gentillesse ma dit
mais non madame nous avons bien recu tout votre dossier avec ka confirmation d inscription pffffff la blonde le papier que j avais c etait la photocopue que j avais faite pour pouvoir peofiter des reductionq chez les grossistes ptdr je vous raconte pas l honte

Bonsoir
alors voila je suis aller a l ia13 ce matin et ................ ......... La dame une gentillesse ma dit
mais non madame nous avons bien recu tout votre dossier avec ka confirmation d inscription pffffff la blonde le papier que j avais c etait la photocopue que j avais faite pour pouvoir peofiter des reductionq chez les grossistes ptdr je vous raconte pas l honte

;)

Retour