Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
cc les poulettes
alors je viens un peu pour avoir des reponses lol
un modele m'a contacter pour une couleur et un brushing (trop contente youpieeeee mais aussi trés peur lol)*
donc elle a fait dernierement un marron , qui à viré d apres ses dires au roux
la elle voudrait un chatain
je prends quoi comme couleur lol ???
j ai de l oxydant à 20 volumes mais aprés le reste je beug

pour la couleur tu prend le chatain vu qu elle desire cette couleur avec oxydant 10 v sinon tu peux toujours faire avec le 20v mais sa fera un chatain clair
et n hesite pas de faire un chatain doré pour apporté un peu de brillance sinon sa fera une couleur chatain terne s est pas tres beau

tu peux directement appliquer la couleur chatain si tu veux aller plus vite ou sinon vu que sa virer au roux tu peut decoloré puis colorer en chatain doré mais un peu de doré pour avoir la brillance

apres à toi de voir tu as deux possibilité

tu peux directement coloré sans passer par la déco ou bien déclorer avant de colorer par la suite

sinon va au plus simple colore directement si tu n a pas la deco .

bisous

pour la couleur tu prend le chatain vu qu elle desire cette couleur avec oxydant 10 v sinon tu peux toujours faire avec le 20v mais sa fera un chatain clair
et n hesite pas de faire un chatain doré pour apporté un peu de brillance sinon sa fera une couleur chatain terne s est pas tres beau

tu peux directement appliquer la couleur chatain si tu veux aller plus vite ou sinon vu que sa virer au roux tu peut decoloré puis colorer en chatain doré mais un peu de doré pour avoir la brillance

apres à toi de voir tu as deux possibilité

tu peux directement coloré sans passer par la déco ou bien déclorer avant de colorer par la suite

sinon va au plus simple colore directement si tu n a pas la deco .

bisous
merci ma belle
je n ai pas de produit déco mais en + elle est enceinte (de 8mois) donc je pense juste faire la colo donc un chatain doré sa serai un 4/3 ?

oui voilà fait que la colo

enceinte une semi permanente serait bien aussi mais bon fais avec les moyen du bord n oublie pas de prendre les photos avant et apres et nous les poster bisous et bonne chance sur ton modele tu va y arrivé ;)

coucou les filles j ai bien travaillé hier 2 coupes sur tete maleable la 2 eme un peut moin reussi que la 1 er, je n ai toujours pas choisie ma coupe pour l exam, mounda quand tu parles de carré dégradé c est la combien sur le livre vbga.
pour la colo je voudrais faire surmon modele un 4,3 elle a de base un 4 jamais colorer a part quelque meche, esqu il faut que je melange un 4 avec un 4,3 genre moitier moitier ou 1/3 ou 1/4. je la prepare pour l exam pour qu il reste 1 cm de raçine .

Un coucou tout froid de Bretagne les filles ! moi j'avance pas d'un pouce... Ma petite chienne est atteinte de dysplasie et il faut attendre l'opération dans deux mois alors en attendant c'est : kiné, massage, petites balades pour muscler etc ... :( et moi j'avance à rien ! Mais bon on reste positive et motivée ...

Un coucou tout froid de Bretagne les filles ! moi j'avance pas d'un pouce... Ma petite chienne est atteinte de dysplasie et il faut attendre l'opération dans deux mois alors en attendant c'est : kiné, massage, petites balades pour muscler etc ... :( et moi j'avance à rien ! Mais bon on reste positive et motivée ...
allez ne baisse pas les bras crois en toi tu y arrivera

coucou les filles j ai bien travaillé hier 2 coupes sur tete maleable la 2 eme un peut moin reussi que la 1 er, je n ai toujours pas choisie ma coupe pour l exam, mounda quand tu parles de carré dégradé c est la combien sur le livre vbga.
pour la colo je voudrais faire surmon modele un 4,3 elle a de base un 4 jamais colorer a part quelque meche, esqu il faut que je melange un 4 avec un 4,3 genre moitier moitier ou 1/3 ou 1/4. je la prepare pour l exam pour qu il reste 1 cm de raçine .
a partir de la coupe 4 se sont toutes les coupe degradé prend celle que tu prefere puis tu travail bien dessus

pour la colo que tu compte faire a ton modele s est super oui fais comme sa sa serait bon moitier moitier sinon si j etais toi je ferai une chatain clair histoire que le jury voit un petit changement avec la couleur de depart mais bon pas trop grave il note plus la technique et non le rendu final de la colo bisous

ah merde j espere que tout ira bien

Coucou Milvana, comment tu fais pour trouver toutes ces références ? Tu sais toutjours quoi répondre et ou trouver les solutions ! T'es géniale, c'est vrai que sans toit et Mounda, on serait un peu largué :eek:

ah merde j espere que tout ira bien
j'espère aussi que ça va aller ! Lundi matin on a rdv dans une grande clinique de Nantes pour savoir si on peut l'opérer. Elle n'a que 6 mois et normalement on ne peut rien faire avant 9 ou 12 mois mais elle souffre trop !
Bon dans tous les cas on sera fixé lundi ! d'ici là on la soulage comme on peut. Mais c'est vrai que c'est dure de me concentrer sur autre chose car elle ne me lache pas d'une semelle et pleure bcp :(

Coucou!!!
alors aujourd'hui j'ai fais une couleur à candice (mon avatar) et comme je n'ai pas encore reçu la nouvelle tête que j'ai commandé et que je n'ai pas de cobaye sous le coude, je lui ai juste fait une frange (si je recoupe je ne peux plus enrouler les perm...).
et donc enroulage perm c'est fait aussi, et j'ai mis les 2 pieds dans la bio... bref, cooooooool

Bonjour à toutes,

je vous suis...qu'est-ce que vous avez progressé ! C'est génial!

Je n'ai pas touché un livre depuis trois semaines!!!Toujours dans mes nausées.
Dès que ça passe je m'y remets à fond : vous me prouvez qu'on peut évoluer à une vitesse grand V en s'y mettant à fond!

et une coupe une !!! ouais j'ai reussie à faire une coupe aujourd'hui et c'était que du plaisir... J'ai coupé les cheveux à ma maman :p
Franchement ça m'a manqué, trop contente et ça change les idées !

j'espère aussi que ça va aller ! Lundi matin on a rdv dans une grande clinique de Nantes pour savoir si on peut l'opérer. Elle n'a que 6 mois et normalement on ne peut rien faire avant 9 ou 12 mois mais elle souffre trop !
Bon dans tous les cas on sera fixé lundi ! d'ici là on la soulage comme on peut. Mais c'est vrai que c'est dure de me concentrer sur autre chose car elle ne me lache pas d'une semelle et pleure bcp :(
je croise les doigts pour elle en plus quand elle pleure comme sa tu dois etre grave mal je suis vraiment desolé pour vous et je croise les dois que tout aille mieux bisoussssss

Coucou!!!
alors aujourd'hui j'ai fais une couleur à candice (mon avatar) et comme je n'ai pas encore reçu la nouvelle tête que j'ai commandé et que je n'ai pas de cobaye sous le coude, je lui ai juste fait une frange (si je recoupe je ne peux plus enrouler les perm...).
et donc enroulage perm c'est fait aussi, et j'ai mis les 2 pieds dans la bio... bref, cooooooool
super ma belle tu avance tu pratique beaucoup et s est bien bravooo tu peux que y arrivé j en suis sur ;)

Bonjour à toutes,

je vous suis...qu'est-ce que vous avez progressé ! C'est génial!

Je n'ai pas touché un livre depuis trois semaines!!!Toujours dans mes nausées.
Dès que ça passe je m'y remets à fond : vous me prouvez qu'on peut évoluer à une vitesse grand V en s'y mettant à fond!
cherie attend des que tes nausé passe tu pourra t y mettre car je me rappelle enceinte j ai laisser un peu passer les nauser et mal de ventre avant de me remettre a fond sa va aller et repose toi bien surtout en n attendant tu en n a besoin apres des que les nausé passe tu pourra t y mettre prend soin de toi je pense à toi bisouss

Retour