Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci ma bellepour la couleur tu prend le chatain vu qu elle desire cette couleur avec oxydant 10 v sinon tu peux toujours faire avec le 20v mais sa fera un chatain clair
et n hesite pas de faire un chatain doré pour apporté un peu de brillance sinon sa fera une couleur chatain terne s est pas tres beau
tu peux directement appliquer la couleur chatain si tu veux aller plus vite ou sinon vu que sa virer au roux tu peut decoloré puis colorer en chatain doré mais un peu de doré pour avoir la brillance
apres à toi de voir tu as deux possibilité
tu peux directement coloré sans passer par la déco ou bien déclorer avant de colorer par la suite
sinon va au plus simple colore directement si tu n a pas la deco .
bisous
allez ne baisse pas les bras crois en toi tu y arriveraUn coucou tout froid de Bretagne les filles ! moi j'avance pas d'un pouce... Ma petite chienne est atteinte de dysplasie et il faut attendre l'opération dans deux mois alors en attendant c'est : kiné, massage, petites balades pour muscler etc ...et moi j'avance à rien ! Mais bon on reste positive et motivée ...
a partir de la coupe 4 se sont toutes les coupe degradé prend celle que tu prefere puis tu travail bien dessuscoucou les filles j ai bien travaillé hier 2 coupes sur tete maleable la 2 eme un peut moin reussi que la 1 er, je n ai toujours pas choisie ma coupe pour l exam, mounda quand tu parles de carré dégradé c est la combien sur le livre vbga.
pour la colo je voudrais faire surmon modele un 4,3 elle a de base un 4 jamais colorer a part quelque meche, esqu il faut que je melange un 4 avec un 4,3 genre moitier moitier ou 1/3 ou 1/4. je la prepare pour l exam pour qu il reste 1 cm de raçine .
ah merde j espere que tout ira bienUn coucou tout froid de Bretagne les filles ! moi j'avance pas d'un pouce... Ma petite chienne est atteinte de dysplasie et il faut attendre l'opération dans deux mois alors en attendant c'est : kiné, massage, petites balades pour muscler etc ...et moi j'avance à rien ! Mais bon on reste positive et motivée ...
Coucou Milvana, comment tu fais pour trouver toutes ces références ? Tu sais toutjours quoi répondre et ou trouver les solutions ! T'es géniale, c'est vrai que sans toit et Mounda, on serait un peu larguétahiti tiens voila un nuancier car pqrfois les gens confondent les couleurs ils disent chqtqin ;mais quand tu arrive ils sont clair tiens voila un nuancier envoye leur par mail cela vous permettra de convenir de la couleur
http://www.vision-hair.net/catalog/nuancier-majirel-p1193.html
http://blog.etikcoiffure.com/2008/06/nuancier-majirel-et-majiblond-ionne-g.html
http://www.vision-hair.net/catalog/product_reviews.php?products_id=1191
http://www.lissage-cheveux.com/coloration/coloration-majirel-de-loreal/coloration-majirel.html?sl=EN
http://www.vision-hair.net/catalog/product_reviews.php?products_id=1191
j'espère aussi que ça va aller ! Lundi matin on a rdv dans une grande clinique de Nantes pour savoir si on peut l'opérer. Elle n'a que 6 mois et normalement on ne peut rien faire avant 9 ou 12 mois mais elle souffre trop !ah merde j espere que tout ira bien
milvana à le reseau des infos sa s est sur toujours au taquai pour aider je confirme elle est genialCoucou Milvana, comment tu fais pour trouver toutes ces références ? Tu sais toutjours quoi répondre et ou trouver les solutions ! T'es géniale, c'est vrai que sans toit et Mounda, on serait un peu largué![]()
je croise les doigts pour elle en plus quand elle pleure comme sa tu dois etre grave mal je suis vraiment desolé pour vous et je croise les dois que tout aille mieux bisoussssssj'espère aussi que ça va aller ! Lundi matin on a rdv dans une grande clinique de Nantes pour savoir si on peut l'opérer. Elle n'a que 6 mois et normalement on ne peut rien faire avant 9 ou 12 mois mais elle souffre trop !
Bon dans tous les cas on sera fixé lundi ! d'ici là on la soulage comme on peut. Mais c'est vrai que c'est dure de me concentrer sur autre chose car elle ne me lache pas d'une semelle et pleure bcp![]()
super ma belle tu avance tu pratique beaucoup et s est bien bravooo tu peux que y arrivé j en suis surCoucou!!!
alors aujourd'hui j'ai fais une couleur à candice (mon avatar) et comme je n'ai pas encore reçu la nouvelle tête que j'ai commandé et que je n'ai pas de cobaye sous le coude, je lui ai juste fait une frange (si je recoupe je ne peux plus enrouler les perm...).
et donc enroulage perm c'est fait aussi, et j'ai mis les 2 pieds dans la bio... bref, cooooooool
cherie attend des que tes nausé passe tu pourra t y mettre car je me rappelle enceinte j ai laisser un peu passer les nauser et mal de ventre avant de me remettre a fond sa va aller et repose toi bien surtout en n attendant tu en n a besoin apres des que les nausé passe tu pourra t y mettre prend soin de toi je pense à toi bisoussBonjour à toutes,
je vous suis...qu'est-ce que vous avez progressé ! C'est génial!
Je n'ai pas touché un livre depuis trois semaines!!!Toujours dans mes nausées.
Dès que ça passe je m'y remets à fond : vous me prouvez qu'on peut évoluer à une vitesse grand V en s'y mettant à fond!