Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
franchement pour une premiere coupe s est pas malcontinu comme sa

sinon le devant il ya des bare demarcation de ciseau n hesit pas donc dasn s est quand à utiliser le ciseau scupteur pour enlever les demarquations

sinon bravoo continu comme sa j en suis ur que tu va y arriver en plus avec les 8 modele que tu as de sur tu peux que cartonner en pratique continu comme sa cherie bisous
merci , en effet je n ai pas encore de ciseau sculpteur mais je vais acheter ça bientot , et j ai un an et demi avant de le passé donc de quoi pratiqué encore et encore

merci mounda pour ton explication ^^
moi franchement c est tres mal barré pour cette annee aucun modeles je ne peu pa m entrainer donc grosses grosses galere
je pense vraiment a 2014

merci mounda pour ton explication ^^
moi franchement c est tres mal barré pour cette annee aucun modeles je ne peu pa m entrainer donc grosses grosses galere
je pense vraiment a 2014
Franchement je pense que tu devrai tenter le coup pour 2013, t'as quand meme bien avancé ce serai dommage, si tu le rate(chose que je te souhaite pas) tu le repasse en 2014.
Moi aussi j'ai pris beaucoup de retard et des moments de baisse de motivations mais j'iarai quand meme le passer en juin. En plus il reste encore du temps c'est faisable.
Pour tes modèles, pourquoi tu prend pas tes amis ou ta famille? ils sont là pour t'aider? Moi je vais prendre des personnes de mon entourage, il faut qu'ils m'aident...

Franchement je pense que tu devrai tenter le coup pour 2013, t'as quand meme bien avancé ce serai dommage, si tu le rate(chose que je te souhaite pas) tu le repasse en 2014.
Moi aussi j'ai pris beaucoup de retard et des moments de baisse de motivations mais j'iarai quand meme le passer en juin. En plus il reste encore du temps c'est faisable.
Pour tes modèles, pourquoi tu prend pas tes amis ou ta famille? ils sont là pour t'aider? Moi je vais prendre des personnes de mon entourage, il faut qu'ils m'aident...
Tu sais j'ai rien foutu depuis les fêtes, mais je vais m'y remettre, on peu y arriver.

Oui c'est bien tu sera super bien préparée pour 2014, moi je m'y suis mise tard (en septembre) et je me suis déja inscrite, alors je peux pas faire marche arrière. J'aurai aimé avoir plus de temps. Mais bon c'est comme ça. En meme temps j'ai que les matières pros a passer, alors je me dis que c'est possible.
Ce qui m'embête le plus c'est les cours théoriques, j'arrive pas à me concenter dessus

ben non courage ca va allé, en plus si tu as que les matières pro , ca va allé vite, prend tes cours et fait des fiches avec vraiment des phrases courtes et reformulés avec tes mots et n hesite pas à mettre en fluo les termes important

arf , ben écoute tu prend le titres d' une leçon, tu le notes en haut et hop tu note en dessous les termes et phrases clé , et tu fais une fiche par lecon que se soit bio ou autre

je vais acheté mes livres demain, moi j ai juste commencé une coupe sur mon fils et jn ai lu tout le post donc j ai déjà appris quelques trucs dessus

Retour