Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
tu vera qu'a force il vera tes progres si tu continue tes entrainements ne lui demande plus rien travail fais ta pratique de ton coté pour la coupe entraine toi tu vera qu'un jour il va bon tu fais mes cheveux
il sera en confiance
J'aimerai bien Milvanna, il verra bien que j'en serai capable un jour

parfait sa va te faire un bon entrainement j en suis sur que tu vas cartonné en pratique
aprés tout dépend des académies certaines note dur comme dans le nord méme si tu fais un bon boulot tu aura un ou 9sur 20 en 10 sur 20 en pratique

donc le mieux est misé et ne pas négligé les réviisions sciences et technologie de la coiffure cela fait des points en plus car si on est limite en sciences ,,pour peut qu'a l'oral on a bafouillé ,, toute suite on fait recalé car ils manquent 0,5 point cela joue a pas grand chose

en pratique tout dépend sur qui tu tombe pour peut qu'il n'apprécie pas technique tu perds des points

je suis dans l aisnes moi
aprés faut voir comment ils notent ils peuvent etre pareil que dans le nord ou alors un peu plus souple tu peut trés bien avoir des profs exigeant lors de ta pratique

lors de l'examen il ne vous considére plus comme apprentie ou débutant mais comme des pro comme des coiffeurs qui doivent géré de A a Z la coupe ainsi que l'organisation du plan de travail , l'higyiene ,, le modéle comment tu gére si tu es apte a coupé a tout seul ou non si c'est juste souvent il ne font pas de cadeaux dans un sens ils ont raison car les gens sont archis chiant est exigeant quand on les coiffe

tu as pas des stages a faire en picardie il me semblent que cela est obligatoire 6 semaines mininum renseigne toi auprés tu rectorat

sinon sur le forum tu as elodiepappillon02 qui a fait son cap esthétique en candidat libre a du faire des stzages

mais bon hein souvent les profs et ceux qu i travaille en salon sont un peu dure dans leur notation lors de l'examen pratique

mais bon hein souvent les profs et ceux qu i travaille en salon sont un peu dure dans leur notation lors de l'examen pratique
oui je vais faire des stages, de toute façon c' est prévu je voulais en faire 12 semaines même et je vais bien travailler ma bio ...pour cartonner au max à l' écrit

oui je vais faire des stages, de toute façon c' est prévu je voulais en faire 12 semaines même et je vais bien travailler ma bio ...pour cartonner au max à l' écrit
12 semaines tu vera pas mal de chose
sache que tu peut faire des stages sans conventions les filles en esthétique sont sans organisme ont fais des stages avec une attestation d'assurance responsabilité civile

pour ton stage tu peut trés bien faire le petit salon du coin ,, tu vera pas mal de chose , puis aprés faire un salon plus grand

wass et tes sttages tu as continué sa passe bien ??

meme un 10 / 20 ca me suffit amplement , la moyenne ça me va
oui comme on dit avec les esthéticiennes ont s'en fout de la note en pratique tant que l'on a la moyenne c'est le principal pour peut que parfois c'est juste en sciences ou vente c'est sa qui nous metts dedans
d'ou un 13 ou 14 en sciences et un 15 en comm ont gagn,e des points grace a cela un sacré avantage

oui oui je cherche le petit salon du coin , ou je peux apprendre avec la patronne pour dire qu ' elle soit à l' écoute

et faut il prendre ses ciseaux en stage?

oui comme on dit avec les esthéticiennes ont s'en fout de la note en pratique tant que l'on a la moyenne c'est le principal pour peut que parfois c'est juste en sciences ou vente c'est sa qui nous metts dedans
d'ou un 13 ou 14 en sciences et un 15 en comm ont gagn,e des points grace a cela un sacré avantage

oui j' ai de la chance d' être une bonne tête je retiens facilement et j ai déjà fait une année de cours d aide soignante donc les phanère , la peau .. je connais déjà

oui oui je cherche le petit salon du coin , ou je peux apprendre avec la patronne pour dire qu ' elle soit à l' écoute

et faut il prendre ses ciseaux en stage?
oui en faite t'es ciseaux scultpeur rasoir c'est a toi de le ramener car on a l'habitude avec son matos , souvent aux salons il fournisseent séche cheveux ,brosse et peigne sa en moins a ramener

parfois quand sa passe bien ils disent raméne des modéles je vais te montré la coupe la c'est super quand il a une bonne ambiance comme sa

oui j' ai de la chance d' être une bonne tête je retiens facilement et j ai déjà fait une année de cours d aide soignante donc les phanère , la peau .. je connais déjà
tu vera que tes études te ssserviront parfois sa arrive qu'il posent des questions aux ecrits ,,sur les maladies de peau ou infection , ou la désinfection tu sera bien répondre

tu vera que tes études te ssserviront parfois sa arrive qu'il posent des questions aux ecrits ,,sur les maladies de peau ou infection , ou la désinfection tu sera bien répondre
oui pas de problème la dessus , l'hygiène je connais bien , l' aseptie , les maladies de la peau , la composition .. j ai déjà appris tout cela, après pour le général fraçais je suis forte , oral pas de soucis non plus pour le dossier hsitoire ou géo je suis à l ' aise , en math quelque petites revisions théorèmes pythagores , talès.. mais sinon ca va aussi dans l ensemble

en dessin je me débrouille aussi et je vais en faire toute les semaines comme ça je serai au top aussi

Retour