Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui voilà quand tu commence à monter sur cette partie de la tete tu commence à inclinez a 45 degré ton peignemerci donc etre a 45 degré au niveau de l os occipital
oui voilà et au niveau de la nuque s est ou le fondu doit etre bien prononcer donc plus court que au niveau de l occipitalc' est dejà beaucoup mieux quand on a des repères fixe comme savoir ou s arrete le fondu de nuque, ça parraitra plus simple déjà
c ' est chiant quand elle nous plante comme ça, tu as déjà du avoir ça aussi en PO , allez courageahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
j'en ai marre
desoler les filles mais là j'ai besoin de hurler ........................................
demain j'avais 2 nanas pour colorations , j'ai donc acheter les produits et...................................... annulation j'ai les nerfs j'en ai ras le bol j'ai plus un rond pour aller jusqu'au debut du mois je me debrouille à trouver 20€ pour leur prendre leur fichu couleur et elles me plantent!!!!!!!!!!!!!
aucun respect je suis hors de moi , jamais je ne me permettrais une chose pareil marre marre marre
tu desépaissi les pointes avec le ciseau sculpteur tu fais taque puis tu enlever le ciseau puis sa va enlever les demarquationscool merci mounda , j en sais un peu plus maintenant et comment faire pour le dessus pour que l on ne voit pas les coups de ciseaux?
quel chiante s est fille s est n mporte quoi elle aura du te dire avantahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
j'en ai marre
desoler les filles mais là j'ai besoin de hurler ........................................
demain j'avais 2 nanas pour colorations , j'ai donc acheter les produits et...................................... annulation j'ai les nerfs j'en ai ras le bol j'ai plus un rond pour aller jusqu'au debut du mois je me debrouille à trouver 20€ pour leur prendre leur fichu couleur et elles me plantent!!!!!!!!!!!!!
aucun respect je suis hors de moi , jamais je ne me permettrais une chose pareil marre marre marre
ok c'est juste comme ça donc ca vatu desépaissi les pointes avec le ciseau sculpteur tu fais taque puis tu enlever le ciseau puis sa va enlever les demarquations
meme derriere et sur les coté n hesite pas de passer le coup de ciseau sculpteur vite fait avec la technique peigne et ciseau pour enlever les demarquations
oui en P.O sa arrive tout le temps vraiment aucun respectc ' est chiant quand elle nous plante comme ça, tu as déjà du avoir ça aussi en PO , allez courage
je lui fais samedi car il ma dit si tu me rate j'aurais le temps de trouver une solution mdralors tahiti tu as coupé sur ton fils?
j espere car là j avoue je flippe un peuquel chiante s est fille s est n mporte quoi elle aura du te dire avant
sa va aller t inquiete pas les couleur là vont toujours t aider pour les prochain modele
tu sais il y a n a des modeles comme sa t inquiete pas les prochaine seront les bonnes sinon je te comprend s est chiant
ma première commande chez eux... demain je renvoie ce qui ne me convient pas... par contre les ciseaux jaguar j'adore, ça c'était conformec'était ta première commande Hélène ?