Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Merci milvana pour les liens donc c'est bon la couleur a bien pris comme il fallait, par contre en fait j'ai pas choisi la bonne lol!
Bienvenue ninoo et coucou aux autres.
Merci aussi lengerose pour ton lien.

boànsoir les filles
alors c'est la pub de kho lanta ^^ alors je viens vite vous raconter ma journee
donc cet aprem suite a l annulation des deux nanas je decide de mettre en pratiue la colo sur tete maleable et vu que j en es deux je fais permanente sur la deuxieme le temps que sa pose
alors colo chatain je prepare mon matos et mon bol je fais mes separations je fais mes racines partout puis j allonge (me demander pa pourquoi j ai pas fais toute meche entiere par meche entiere j en sais rien) resultat au roncage apres 35min de pose les racines sont foncés et vers les pointes c'est plus clair pas beaucoup mais bon j ai les boules
je fais donc permamnente nikel 9 separations j'attaque fort 20 min 9 separartions et la bande centrale de poser (bigoudis) sauf que voila j arrive a la mches du devant impossible elle ve pa elle tient pas je mennerve je laisse tomber je vais sur les coter je fais ma bande du devant nikel mais le triangle derriere impossible de savoir comment mettre mon bigoudis arriver a un moment il restai une meche mais pas de place pour un bigoudis
j'en etait deja a 1h20 j ai dit STOPPPPP!!!!! marre de marre
je fais donc brushing premiere tete nikel l autre apres la colo une vraie cata
j ai couper les cheveux de mon fils aussi il en avait marre donc fesai que bouger sa ma stresser j ai mis environ 40min apres me suis mise en colere il bougait dans tout les sens (il a 13ans ) donc j ai vite finis basta
je suis tres ennerver ce soir j ai voulu bien faire j ai fai que des merdes sa marche pas je sais pa pourquoi
tu sais dejà je trouve que tu as bien travailer je peux que dire bravo à ta perseverence s est tres bien et s est ce qu il faut

tu sais quand tu en n a marre arrete et reprend la prochaine fois s est pas grave au moins pour la prochaine fois tu sauras quoi faire

tu sais pour la colo tu applique au racine puis avant de commencer l allongment tu mets le nombre de minute au minuteur que le fabricant à indiquer sur la notice et là tu commence ton allongement sur les longueur et pointe puis des que le temps de pause s épuise tu lave ,avant de laver tu fais bien une emulsion
puis tu rince ensuite tu passe un shampooing normal vu que s est une tete maleable et si les cheveu sont sec et emmeler tu mets l apres shamp que tu laisse pauser 5 min puis tu lave le cheveux serais doux souple et facile à demeler alors tu pourra couper et faire ton brushing dans les meilleur conditions sa ira tout seul.

sa va aller t inquiete pas la prochaine fois tu fera mieux

pour la permanente regarde bien les videos de permanente que j avais poster tu regarde bien les geste tu verra sa ira et si tu as le tome 2 aubry tu as toutes les etape dedans s est bien expliquer

sa arrive t inquiete pas la prochaine fois s est la bonne courage bisous

tahiti ruse as tu une photo de coupe tu as réalisé ,, mounda avais mis des photo de coupes elle avais eu plein de retour

prends une photo sur internet ou on voie l'application de coloration par une coiffeuse tu va voir les gens vont mordre a l'ameçon
mdr à l ameçon lol
oui milvana à raison sa mord :D

voici un livre a acheter il est complet il est pas cher mounda t u aurais adoré il explique tout sur le cap

vente ,, pratique , sciences ecrits avec des sujets est des conseills pour l'examen pratique théorique vente ce livre la est top

franchement il est pas cher prenez le il est en petit format encore mieux pour l'emmener partout

http://www.amazon.fr/Epreuves-profe...7768/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1359217972&sr=8-1

pour tout ceux et celles qui passent le cap c'est un livre a ne pas manquer
ah oui il a l air bien avec corriger et tout à s est bien sa

Bonsoir les filles

Bon cette semaine j'ai fait la coupe 5 du gbv sur a fille et la fameuse coloration.
Donc la fille a choisi un marron chocolat, et je l'ai fait "méthode milvana" par peur de mal aitriser la déco pour une première... et bah ce n'est pas fameux fameux, ça fait un peu "chocolat-cerise" lol, mais bon ça passe!

photos :Afficher la pièce jointe 559543

Afficher la pièce jointe 559550Afficher la pièce jointe 559551Afficher la pièce jointe 559552Afficher la pièce jointe 559553Afficher la pièce jointe 559554
mais bon s'est pas grave meme si s'est pas chocolat comme elle voulait l'essentiel est que sa l'ai quand mem plus .

tu apprendrai la deco la prochaine fois au moins comme sa tu saura comment faire avant de colorer ensuite

helene si tu as le tome lanore cap il t explique comment faire la décoloration il montre toute les étapes tu verras s'est facile à faire puis comme sa tu pourra recolorer par la suite et sa ira .

dans ce livre il explique la déco je vous avais meme poster ce livre dans les livre à prendre pour votre formation

3360_large.jpg

Retour