Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
ben une fois que tu as fais les 10 coupes du livres et que tu te sens confiante et à l' aise , ben tu proposes coiffure et brush gratuit pour avoir des modèles et tu coupes dessus et si tu te sens pas prete tu refais sur tete maléable :)

Bonjour dreamel, bienvenue, j'adore ton avatar ;-)
pour ma part je passe en juin sans stage avec le GB Véga, et des modèles familiaux et non familiaux et je pense que pour le CAP ça suffit. Il faut se concentrer sur des techniques de bases et bien les maîtriser pas tenter de faire tout de suite du compliqué.
pour les techniques de frange il y a de très bonnes vidéos sur youtube, je vous en mets quelques une tout à l'heure.

bonjour tout le monde, et bienvenue aux nouveaux,qu elles piplettes lol.
pas eu le temp de passer la semaine derniere ,j ai fais une coupe homme et une colo, et revue les tons et les reflets toujours un peut de mal avec sa j arrive pas a faire la difference entre un 5 et 4 ou 4 et 3 quand je regarde les gens . lelivre que milvana vous conseille le petit vert avec les annals il est vraiment top je les acheté dés qu elle l avait conseillé.sa vous donne les petite chose a ne pas faire ou a faire et les chose a ne pas oublier genre la poubelle lol.

coucou helene alors sa avance, tu refais 3 pratiques cette semaine?? tu y arrive toi a faire la difference avec les tons en regardant les gents?

euh pour les tons non je n'y arrive pas encore, et pire j'ai du mal pour les reflets... jusque là moi quand j'entrais hez le coiffure je disais "merisier", "chêne clair" "marron chocolat"... mdr

Salut Hélène merci ;-)
Sympa la vidéo !

Langerose
les 10 coupes dans gbvga c'est uniquement coupe femme ? Pour la coupe homme tu as une tête malléable homme aussi ou tu fais sur vrai modèle ?

la 10 eme coupe du gb vega c est une coupe peigne ciseau donc un fondu de nuque comme la coupe homme donc oui quand tu as fais les 10, tu as vu aussi la coupe homme du fait et non qu'une tete coupe et une autre pour perm et colo

oui c est ce que je dis faut savoir les faire parfaitement, pour savoir bien coupé.mais une fois qu ont pratique souvent sa s apprend vite c est en forgeant qu on deviens forgeront lol

c est sur qu il faut passer des heures sur les tetes maleables ou sur des kobail , et au debut c est enervant car au croie bien faire et on ce rend contre a la fin que c est plus cour d un coter que de l autre et a force de pratiquer bai sa marche tout est nikel et on est contente de sois.

c est comme pour la permanente au debut c est terrible ta envie de tout envoyer valser, et apres tu prends le coue de main, et sa deviens un plaisir,apres il reste plus qua travailler sur le temp, je mes encore 1 heure avec gant separation comprise.

ok c'est ce que je compte prendre aussi...j'attends ma commande c'est quand même un peu long...
gbvga il faudra encore que je patiente quelques jours pour l'investissement..lol mais on dirait que ça vaut le coup

et pour la colo je trouve pas que c est la pose le plus dure,la c est bon je suis dans les temps tranquilou, met reconaitre les tons et retenir ce cerle chromatique.

Retour