mounda
Membre Populaire
ah ok sa mettrai un peu de temps mais sa va venir lettre simple s est un peu longelle a paye elle meme les frais d envoi donc c'est en lettre simple
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ok sa mettrai un peu de temps mais sa va venir lettre simple s est un peu longelle a paye elle meme les frais d envoi donc c'est en lettre simple
oui surtout si c ' est lettre verte , arf je suis impatienteeeeeeah ok sa mettrai un peu de temps mais sa va venir lettre simple s est un peu long
je te comprend d etre impatiente moi aussi j etais comme toi.oui surtout si c ' est lettre verte , arf je suis impatienteeeeee
tu m' étonnes , j'ai l' impression du fait de pas avancé à part la théorie quoi , et en plus j' essaie de trouver un petit job en attendant de passer mon cap mais comme pas d experience , je ne trouve rienje te comprend d etre impatiente moi aussi j etais comme toi.
tu m étonnes , on est présséoui ont est toute comme sa langerose impatienteee, moi sa fait plusieurs jour que j ai fait une commande sur prosalon mais il ont mm pas traiter ma commande encore.
coucou blanche \ lesthetique sa avance petit a petit demain et lundi vais pouvoir pratiquer il faut que je revise quelques loiscoucou les filles bon bai toujours dans le creu de la vague pas le temp pas le temp sa m agace.
et vous sa avance milvana l esthetique tu t accroche, helene je voix que t es comme moi c est la semaine entiere que j ai pas vue passer.tahiti continue sur ta lançer et mounda ce bp sa bosse.
lola on te voie plus??une pencer pour les autres aussi je vais pas citer tout le fofo lol;
super milvanacoucou blanche \ lesthetique sa avance petit a petit demain et lundi vais pouvoir pratiquer il faut que je revise quelques lois
sa va tes revisions bio et sciences tu t en sors
non en faite c est pas dur mais il a pas mal de textes lois a savoir pour l oral de vente les ecrits c est validersuper milvanapas trop dur?
ça va , ca te soulage dans tes revision si tu as une partir déjà de validé , bon couragenon en faite c est pas dur mais il a pas mal de textes lois a savoir pour l oral de vente les ecrits c est valider
bai heuuuu sa avance tres tres lantement.coucou blanche \ lesthetique sa avance petit a petit demain et lundi vais pouvoir pratiquer il faut que je revise quelques lois
sa va tes revisions bio et sciences tu t en sors
Mercien cap coloration ton sur ton donc sans amoniaque![]()
Merci Mounda,prend la colo permanente et ton sur ton au moins comme sa tu commence par le ton sur ton puis la permanente
coucouCoucou les filles, comment ça va? De mon côté les révisions avancent très très lentement, j'ai l'impression de n'avoir jamais assez de temps pour ce CAP. Il me manque encore à faire mes fiches en chimie, électricité et la vente et après c'est révision, révision et révision. Faut aussi que je fasse plus de pratique et que je trouve des modèles. J'hésite pour la coupe je pense faire la coupe n°3 de gb véga, vous pensez que c'est bien? Du coup va falloir que je m'entraine uniquement sur une coupe pour être au top à l'exam car sinon j'aurais jamais le temps.
Vous savez quand on sait si on a couleur ou permanente à l'examen? Et les épreuves c'est vers quand? Mai-juin environ?
Bizz les filles et bon courage!
ouais s est clair s est chiant sa ah tu cherche un job dans quoi alors entre temps?tu m' étonnes , j'ai l' impression du fait de pas avancé à part la théorie quoi , et en plus j' essaie de trouver un petit job en attendant de passer mon cap mais comme pas d experience , je ne trouve rien![]()
helene27 a dit:coucou
apparement les écrits tombent la semaine du 11 juin, et les épreuves pratiques fin mai-début juin.
j'ai l impression que ça passe trop vite et que je ne serais jamais prête.
t inquiete pas tu seras pretecoucou
apparement les écrits tombent la semaine du 11 juin, et les épreuves pratiques fin mai-début juin.
j'ai l impression que ça passe trop vite et que je ne serais jamais prête.
milvana a dit:non en faite c est pas dur mais il a pas mal de textes lois a savoir pour l oral de vente les ecrits c est valider