Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
oui ont est toute comme sa langerose impatienteee, moi sa fait plusieurs jour que j ai fait une commande sur prosalon mais il ont mm pas traiter ma commande encore.

coucou les filles bon bai toujours dans le creu de la vague pas le temp pas le temp sa m agace.
et vous sa avance milvana l esthetique tu t accroche, helene je voix que t es comme moi c est la semaine entiere que j ai pas vue passer.tahiti continue sur ta lançer et mounda ce bp sa bosse.
lola on te voie plus??une pencer pour les autres aussi je vais pas citer tout le fofo lol;
coucou blanche \ lesthetique sa avance petit a petit demain et lundi vais pouvoir pratiquer il faut que je revise quelques lois

sa va tes revisions bio et sciences tu t en sors

Coucou les filles, comment ça va? De mon côté les révisions avancent très très lentement, j'ai l'impression de n'avoir jamais assez de temps pour ce CAP. Il me manque encore à faire mes fiches en chimie, électricité et la vente et après c'est révision, révision et révision. Faut aussi que je fasse plus de pratique et que je trouve des modèles. J'hésite pour la coupe je pense faire la coupe n°3 de gb véga, vous pensez que c'est bien? Du coup va falloir que je m'entraine uniquement sur une coupe pour être au top à l'exam car sinon j'aurais jamais le temps.
Vous savez quand on sait si on a couleur ou permanente à l'examen? Et les épreuves c'est vers quand? Mai-juin environ?
Bizz les filles et bon courage!

Coucou les filles, comment ça va? De mon côté les révisions avancent très très lentement, j'ai l'impression de n'avoir jamais assez de temps pour ce CAP. Il me manque encore à faire mes fiches en chimie, électricité et la vente et après c'est révision, révision et révision. Faut aussi que je fasse plus de pratique et que je trouve des modèles. J'hésite pour la coupe je pense faire la coupe n°3 de gb véga, vous pensez que c'est bien? Du coup va falloir que je m'entraine uniquement sur une coupe pour être au top à l'exam car sinon j'aurais jamais le temps.
Vous savez quand on sait si on a couleur ou permanente à l'examen? Et les épreuves c'est vers quand? Mai-juin environ?
Bizz les filles et bon courage!
coucou
apparement les écrits tombent la semaine du 11 juin, et les épreuves pratiques fin mai-début juin.
j'ai l impression que ça passe trop vite et que je ne serais jamais prête.

Hihi moi aussi! Trouvé dimanche, chèque réceptionné mercredi et posté le jour même donc normalement demain car c'est une lettre suivi.

tu m' étonnes , j'ai l' impression du fait de pas avancé à part la théorie quoi , et en plus j' essaie de trouver un petit job en attendant de passer mon cap mais comme pas d experience , je ne trouve rien :(
ouais s est clair s est chiant sa ah tu cherche un job dans quoi alors entre temps?

helene27 a dit:
coucou
apparement les écrits tombent la semaine du 11 juin, et les épreuves pratiques fin mai-début juin.

Mais si ça va aller, c'est juste que ça se rapproche à grande allure mtnt...:-)

coucou
t inquiete pas tu seras prete
tu sais quand on travail en libre on n a toujours l impression de pas avancer vu qu on ne va pas à l'école pourtant sisisisisi on n avance grave je ne m inquiete pas pour toi tu as bien avancer.

sa va allez :)

moi j ai commencer le 333 question se sont des revision il ya tout dedans toutes style de questions qui peut venir à l examen je suis dessus à fond là.

il faut qu on n a nos diplôme les filles il faut y croire et restons confiante car on fait comme on peut

en libre on n a beaucoup de mérite car on n a pas de prof personne derrière nous alors pour moi dejà passer l examen en libre même si on l a pas s est dejà un merite franchement .

et en plus ce forum nous aide aussi les filles on n a beaucoup de chance moi sa m a beaucoup aider pour le cap

et de toutes les façons il ya pas de raison qu on n a pas nos diplôme courage et concentrons nous maintenant à l essentiel sa ira

Retour