Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Coucou les filles, comment ça va? De mon côté les révisions avancent très très lentement, j'ai l'impression de n'avoir jamais assez de temps pour ce CAP. Il me manque encore à faire mes fiches en chimie, électricité et la vente et après c'est révision, révision et révision. Faut aussi que je fasse plus de pratique et que je trouve des modèles. J'hésite pour la coupe je pense faire la coupe n°3 de gb véga, vous pensez que c'est bien? Du coup va falloir que je m'entraine uniquement sur une coupe pour être au top à l'exam car sinon j'aurais jamais le temps.
Vous savez quand on sait si on a couleur ou permanente à l'examen? Et les épreuves c'est vers quand? Mai-juin environ?
Bizz les filles et bon courage!
tu sais on n a toujours cette impression en libre de pas avancer pourtant si je trouve que tu as avancer sa va aller il faut justement mainteant commencer à faire des revisions

alors la coupe 3 est bien il faut commencer des maintenant à faire une seule et meme coupe que tu feras à l examen comme sa arriver à l examen tu seras plus confiante et sur de toi sa compte beaucoup à l examen d etre sur de ce qu on fait sa permet de faire les choses bien et surtout prensé à vos poubelles je ne ferai plus cette erreur de pas prendre ma poubelles

Merci Mounda,
de rien cherie

pour ton stocks

tu prend les couleurs

1 noire
3 chatain foncé
5 chatain clair
7 blond
9 blond tres clair
rouge
noir bleuté
chatain clair violine

et le doré tu le prend seul pour pouvoir mettre des pointe dans les couleur pour que sa fasse moins ternes

et le cuivré
pareil tu prend pour apporte lumiere chaude à la couleur tu mets juste une petite pointe dans la couleur que tu desiré avoir un peu de lumiere

exemple comme le chatain tu mets une pointe de cuivré sa va te donné un chatain avec des reflet cuivré

alors pour les autres couleurs que j ai pas citer comme le

4
6
8

il te suffira de melanger exemple
la couleur 3 chatain foncé avec la couleur 5 chatain clair pour obtenir le 4 chatain

tu fait les melange kiff kiff

donc pour avoir le 6 tu melange la couleur 5 et 7 pour avoir le 6

tu fais pareil pour la derniere couleur sa te permet d economiser donc t eviter d acheter les autres couleurs vu que tu peut obtenir s est couleur en mélangeant avec d autres couleurs.

de rien cherie

pour ton stocks

tu prend les couleurs

1 noire
3 chatain foncé
5 chatain clair
7 blond
9 blond tres clair
rouge
noir bleuté
chatain clair violine

et le doré tu le prend seul pour pouvoir mettre des pointe dans les couleur pour que sa fasse moins ternes

et le cuivré
pareil tu prend pour apporte lumiere chaude à la couleur tu mets juste une petite pointe dans la couleur que tu desiré avoir un peu de lumiere

exemple comme le chatain tu mets une pointe de cuivré sa va te donné un chatain avec des reflet cuivré

alors pour les autres couleurs que j ai pas citer comme le

4
6
8

il te suffira de melanger exemple
la couleur 3 chatain foncé avec la couleur 5 chatain clair pour obtenir le 4 chatain

tu fait les melange kiff kiff

donc pour avoir le 6 tu melange la couleur 5 et 7 pour avoir le 6

tu fais pareil pour la derniere couleur sa te permet d economiser donc t eviter d acheter les autres couleurs vu que tu peut obtenir s est couleur en mélangeant avec d autres couleurs.

Merci mounda t'es adorable,mais ca ma l'air bien compliquer tout ca, a vrai dire je n'ai pas ouvert mes livre.
Peut tu me conseiller un livre pour les technique coloration ? merci

coucou les filles moi aussi j ai reçus mon matèriel de chez prosalon trop contente.sur le cou quand j ai essayer le tablier de mezzo contente et quand j ai passer ma main dans la poche sa la dechiré un peut. et pour le gant en latex de matador je les dechiré quand je l ai mis un peus dégouté mais pour tout le reste contente .

coucou les filles moi aussi j ai reçus mon matèriel de chez prosalon trop contente.sur le cou quand j ai essayer le tablier de mezzo contente et quand j ai passer ma main dans la poche sa la dechiré un peut. et pour le gant en latex de matador je les dechiré quand je l ai mis un peus dégouté mais pour tout le reste contente .
arf donc a ne pas prendre

Retour