mounda
Membre Populaire
oui exactMais si ça va aller, c'est juste que ça se rapproche à grande allure mtnt...![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui exactMais si ça va aller, c'est juste que ça se rapproche à grande allure mtnt...![]()
tu sais on n a toujours cette impression en libre de pas avancer pourtant si je trouve que tu as avancer sa va aller il faut justement mainteant commencer à faire des revisionsCoucou les filles, comment ça va? De mon côté les révisions avancent très très lentement, j'ai l'impression de n'avoir jamais assez de temps pour ce CAP. Il me manque encore à faire mes fiches en chimie, électricité et la vente et après c'est révision, révision et révision. Faut aussi que je fasse plus de pratique et que je trouve des modèles. J'hésite pour la coupe je pense faire la coupe n°3 de gb véga, vous pensez que c'est bien? Du coup va falloir que je m'entraine uniquement sur une coupe pour être au top à l'exam car sinon j'aurais jamais le temps.
Vous savez quand on sait si on a couleur ou permanente à l'examen? Et les épreuves c'est vers quand? Mai-juin environ?
Bizz les filles et bon courage!
de rien cherieMerci Mounda,
en fait j'ai du te l envoyer en colissimo ça passait pas en lettre max, d'après ma postière....Hihi moi aussi! Trouvé dimanche, chèque réceptionné mercredi et posté le jour même donc normalement demain car c'est une lettre suivi.
je sais pas j ai peu de pratique dans plein de domaine , vendeuse en boulangerie , caissière , aide soignante et prothésiste ongulaireouais s est clair s est chiant sa ah tu cherche un job dans quoi alors entre temps?
de rien cherie
pour ton stocks
tu prend les couleurs
1 noire
3 chatain foncé
5 chatain clair
7 blond
9 blond tres clair
rouge
noir bleuté
chatain clair violine
et le doré tu le prend seul pour pouvoir mettre des pointe dans les couleur pour que sa fasse moins ternes
et le cuivré
pareil tu prend pour apporte lumiere chaude à la couleur tu mets juste une petite pointe dans la couleur que tu desiré avoir un peu de lumiere
exemple comme le chatain tu mets une pointe de cuivré sa va te donné un chatain avec des reflet cuivré
alors pour les autres couleurs que j ai pas citer comme le
4
6
8
il te suffira de melanger exemple
la couleur 3 chatain foncé avec la couleur 5 chatain clair pour obtenir le 4 chatain
tu fait les melange kiff kiff
donc pour avoir le 6 tu melange la couleur 5 et 7 pour avoir le 6
tu fais pareil pour la derniere couleur sa te permet d economiser donc t eviter d acheter les autres couleurs vu que tu peut obtenir s est couleur en mélangeant avec d autres couleurs.
c drôle a mmoi aussi je suis passée par la case aide soignante (entre autres). tu as tenu combien de temps?je sais pas j ai peu de pratique dans plein de domaine , vendeuse en boulangerie , caissière , aide soignante et prothésiste ongulaire
cool c'est super par contre la région paca c est long parfois : 1 semaine pour arriver dans le nordHihi moi aussi! Trouvé dimanche, chèque réceptionné mercredi et posté le jour même donc normalement demain car c'est une lettre suivi.
1 an de formation et 2 mois de stage mais j aime pasc drôle a mmoi aussi je suis passée par la case aide soignante (entre autres). tu as tenu combien de temps?
moi j'ai vite lache pour pas me prendre la tete avec çaah! oui je te comprends... J'ai tenu 7 ans mais ça c'est mal mal mal terminé.
arf donc a ne pas prendrecoucou les filles moi aussi j ai reçus mon matèriel de chez prosalon trop contente.sur le cou quand j ai essayer le tablier de mezzo contente et quand j ai passer ma main dans la poche sa la dechiré un peut. et pour le gant en latex de matador je les dechiré quand je l ai mis un peus dégouté mais pour tout le reste contente .
langerose a dit:j'ai recu mon gb vega , je suis trop contente![]()
ah ok je te compend s est pas simple persévère tu trouverasje sais pas j ai peu de pratique dans plein de domaine , vendeuse en boulangerie , caissière , aide soignante et prothésiste ongulaire
ah yesss super alors au travail lolj'ai recu mon gb vega , je suis trop contente![]()
merde c 'est con çaRavie pour toi, moi la factrice est passée juste quand je suis allée récupérer ma fille à l'école grrr
j'espère ouiah ok je te compend s est pas simple persévère tu trouveras