Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
langerose a dit:
oui j ai la même sensation de ne pas avancer car pour le moment je suis que sur la théorie
et puis je doute de moi , je doute d' y arrivé et après je me dis que en coiffeuse à domicile il y en a plein.... bref je suis pas bien :(

Idem

langerose a dit:
ben moi pour le moment j ai pas mes tetes maleables donc j avance pas , et puis ou je vis ya rien , c est la campagne total , pas de boulot , rien de chez rien , j en ai marre
j ai 27ans j ai jamais bossé , j ai juste su faire 4 enfants , je me sens nulle...

Tu les a commande

ho lala les filles bai je voix que le moral est dans les chaussettes, tu n as pas drois de dire sa langerose ;moi je trouve que si ,c est dure de faire des enfants car apres tu sais que tu dois etre la pour eux toute ta vie,leur donner une éducation ,les aider tout les jours pour l ecole les nourire tout les jours,leur donner de l amours je trouve que c est la plus belle chose qu une femme peut faire dans sa vie ,apres un boulot c est un boulot il faut travailler pour manger,apres ont peut sa former dans une branche comme la coiffure ou l esthetique pour un dévelopement personnel ou pour manger , mais ton boulot ne te donneras jamais ce que tes enfants te donnerons.

ho lala les filles bai je voix que le moral est dans les chaussettes, tu n as pas drois de dire sa langerose ;moi je trouve que si ,c est dure de faire des enfants car apres tu sais que tu dois etre la pour eux toute ta vie,leur donner une éducation ,les aider tout les jours pour l ecole les nourire tout les jours,leur donner de l amours je trouve que c est la plus belle chose qu une femme peut faire dans sa vie ,apres un boulot c est un boulot il faut travailler pour manger,apres ont peut sa former dans une branche comme la coiffure ou l esthetique pour un dévelopement personnel ou pour manger , mais ton boulot ne te donneras jamais ce que tes enfants te donnerons.
de ce côté là je suis d' accord sur l éducation , l' aomur, les soins... mais car il y a toujours un mais ben voilà à être au rsa je me sens pas bien fière et je suis dépendante de ça pour vivre ... et là je sature beaucoup
et sur le coup la coiffure oui j' aime ça mais voilà est-ce que je vais savoir en vivre

langerose a dit:
dans l aisnes et toi? mais je trouve pas que j ai du mérite encore une fois car pour moi c est pas dur de faire des enfants , je serai plus fière de moi quand je bosserais

C de les élever qui est plus dur ;) mais les porter et les mettre au monde aussi

blanche1977 a dit:

Oui blanche ma vie tourne autour d mes enfants de tte façon

Retour