langerose a dit:oui j ai la même sensation de ne pas avancer car pour le moment je suis que sur la théorie
et puis je doute de moi , je doute d' y arrivé et après je me dis que en coiffeuse à domicile il y en a plein.... bref je suis pas bien![]()
Idem
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
langerose a dit:oui j ai la même sensation de ne pas avancer car pour le moment je suis que sur la théorie
et puis je doute de moi , je doute d' y arrivé et après je me dis que en coiffeuse à domicile il y en a plein.... bref je suis pas bien![]()
et ben je vois que l on est dans le même bateau , pfff
langerose a dit:et ben je vois que l on est dans le même bateau , pfff![]()
Oui c bizarr g besoin. D motivation
Oui c bizarr g besoin. D motivation
ben moi pour le moment j ai pas mes tetes maleables donc j avance pas , et puis ou je vis ya rien , c est la campagne total , pas de boulot , rien de chez rien , j en ai marreOui c bizarr g besoin. D motivation
langerose a dit:ben moi pour le moment j ai pas mes tetes maleables donc j avance pas , et puis ou je vis ya rien , c est la campagne total , pas de boulot , rien de chez rien , j en ai marre
j ai 27ans j ai jamais bossé , j ai juste su faire 4 enfants , je me sens nulle...
non , 2 oui et 2 non , mais je les regrette pas , c est juste que il me manque un travail ...Tu les a commande
langerose a dit:non , 2 oui et 2 non , mais je les regrette pas , c est juste que il me manque un travail ...
langerose a dit:mes enfants , je te disais que 2 grossesse voulus et 2 nons voulues
a non je vais les commander ici en mars car fin de mois laAh ok je parlai d tête moi lol
lola1976 a dit:Tu les a commande
merci mais pour moi ya pas de mérite la dessus , mais stop la aussi , j en ai assez lol , ils ont 7 ans , 6 ans 4 ans et 4 moisTu as 4 enfants et 10 ans de moins que moi jte tire mon chapeau
Moi j'en ai 3 tous voulu espacés en 12 ans mais ouf la c bon
langerose a dit:merci mais pour moi ya pas de mérite la dessus , mais stop la aussi , j en ai assez lol , ils ont 7 ans , 6 ans 4 ans et 4 mois
langerose a dit:merci mais pour moi ya pas de mérite la dessus , mais stop la aussi , j en ai assez lol , ils ont 7 ans , 6 ans 4 ans et 4 mois
dans l aisnes et toi? mais je trouve pas que j ai du mérite encore une fois car pour moi c est pas dur de faire des enfants , je serai plus fière de moi quand je bosseraisTu habites ou
de ce côté là je suis d' accord sur l éducation , l' aomur, les soins... mais car il y a toujours un mais ben voilà à être au rsa je me sens pas bien fière et je suis dépendante de ça pour vivre ... et là je sature beaucoupho lala les filles bai je voix que le moral est dans les chaussettes, tu n as pas drois de dire sa langerose ;moi je trouve que si ,c est dure de faire des enfants car apres tu sais que tu dois etre la pour eux toute ta vie,leur donner une éducation ,les aider tout les jours pour l ecole les nourire tout les jours,leur donner de l amours je trouve que c est la plus belle chose qu une femme peut faire dans sa vie ,apres un boulot c est un boulot il faut travailler pour manger,apres ont peut sa former dans une branche comme la coiffure ou l esthetique pour un dévelopement personnel ou pour manger , mais ton boulot ne te donneras jamais ce que tes enfants te donnerons.
langerose a dit:dans l aisnes et toi? mais je trouve pas que j ai du mérite encore une fois car pour moi c est pas dur de faire des enfants , je serai plus fière de moi quand je bosserais
blanche1977 a dit:ho lala les filles bai je voix que le moral est dans les chaussettes, tu n as pas drois de dire sa langerose ;moi je trouve que si ,c est dure de faire des enfants car apres tu sais que tu dois etre la pour eux toute ta vie,leur donner une éducation ,les aider tout les jours pour l ecole les nourire tout les jours,leur donner de l amours je trouve que c est la plus belle chose qu une femme peut faire dans sa vie ,apres un boulot c est un boulot il faut travailler pour manger,apres ont peut sa former dans une branche comme la coiffure ou l esthetique pour un dévelopement personnel ou pour manger , mais ton boulot ne te donneras jamais ce que tes enfants te donnerons.