Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Moi je vous dis si vous vous y mettez maintenant à fond il y a moyen. Et puis si ça ne passe paset bien ce n'est pas grave l'année prochaine.
Quand on regarde bien dans la vie pour une femme, ce n'est jamais le moment de faire des enfants : soit elle fait des études, soit elle vient d'être embauché (donc elle a peur pour son CDI), soit elle a peur cr elle veut une promotion, après ça devient trop tard et compliqué physiquement. Bref, chacune fait une pause bébé quand elle le souhaite : certaines travaillent puis les enfants d'autres font des enfants et travaillent après, d'autres pas d'enfants et d'autres ne souhaientent pas travailler.
Vous avez choisi la coiffure mettez-vous dedans en travaillant il n'y a pas de raison de ne pas y arriver. Il faut 10 de moyenne pour avoir son diplôme pas 15 ou 20. DOnc en travaillant ça devrit le faire!!!
A vos cahiers et à vos ciseaux!!!
merci lisa pour tes encouragements et oui c est jamais le bon moment , c est pas evident de mener sa barque

Cc, je sais très bien ce que tu ressens, 31 ans, 4 enfants et jamais bosser et le monde exterieur fait un peu peur quand tu connais pas le monde du travail mais ne te décourage pas au contraire, est de la motivation, dis toi que c'est ta passion :)

aprés au moins vous vous lancer dans un formation sans demandé l'aide a personne ,, les autres tu t'en fout

dis toi bien que la plupart des gens sont contraint parfois a travaillé dans une branche qui ne leur convient pas soit a cause des parents ou prof qui oriente la personne dans les mauvais choix proffessionelle

la personne voulais faire coiffure elle a pas p u ,, et méme si elle décroche des diplomes et poste de travail au boulot la personne n'est pas épanouie dans sa carriére pro ,, tot ou tard cela change de directions ou la personne s'affirme et fait ce quelle a voulu faire la coiffure ou l'esthétique ce donnent a fond est realise un projet et regrette d'avoir perdu du temps a cause des mauvais choix

certains gens ose changer de cap ,, d'autres reste et fond un travail qui ne leur convient pas

combien de personne me disent qu'un jour elle en ont eu marre et fait leur projet

donc surtout ils ne faut pas s'en vouloir le fait de ne avoir jamais travaillé vous etes ocuuppé h 24 de vos enfants , et mettant de coté vos projets pro ,, les autres qui critique la pression sociale ils faut mettre sa de coté oublié tout ceux qui vous critique

vous en sortez comme vous pouvez et tot ou tard vous pourrez excercé en etant votre propre chef et faire un métier qui vous plait vos efforts seront recompensé

aprés au moins vous vous lancer dans un formation sans demandé l'aide a personne ,, les autres tu t'en fout

dis toi bien que la plupart des gens sont contraint parfois a travaillé dans une branche qui ne leur convient pas soit a cause des parents ou prof qui oriente la personne dans les mauvais choix proffessionelle

la personne voulais faire coiffure elle a pas p u ,, et méme si elle décroche des diplomes et poste de travail au boulot la personne n'est pas épanouie dans sa carriére pro ,, tot ou tard cela change de directions ou la personne s'affirme et fait ce quelle a voulu faire la coiffure ou l'esthétique ce donnent a fond est realise un projet et regrette d'avoir perdu du temps a cause des mauvais choix

certains gens ose changer de cap ,, d'autres reste et fond un travail qui ne leur convient pas

combien de personne me disent qu'un jour elle en ont eu marre et fait leur projet

donc surtout ils ne faut pas s'en vouloir le fait de ne avoir jamais travaillé vous etes ocuuppé h 24 de vos enfants , et mettant de coté vos projets pro ,, les autres qui critique la pression sociale ils faut mettre sa de coté oublié tout ceux qui vous critique

vous en sortez comme vous pouvez et tot ou tard vous pourrez excercé en etant votre propre chef et faire un métier qui vous plait vos efforts seront recompensé
tiens tiens on dirait moi ma mère ne voulait pas que je fasse coiffure car pour elle pas de débouché la dedans.. et pour finir j ai toujours voulu faire ça

c'est vrai, tu as tout a fais raison, mais le monde du travail fait un peu peur kan on connais pas ou kan on a tres peu d'expérience, j'ai très peu travailler 1 semaine (vente ) dans ma vie ca na pas marcher car les gens ont tendance a vouloir me marcher sur les pieds mais mauvaise surprise pour eux je ne suis pas du genre a me laisser faire donc ca n'avait pas fonctionner

ben moi je vais acheté ma tete maléable le 5, et la je fait des fiches de tout mes cours , la me reste communication à finir et connaissance milieu de travail , après restera à bien mémoriser.
en pratique j ai rien fait

c'es cool :) Moi ya une amie qui ma donnée tout ses cour qu'elle a fais au CIFA

Retour