Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
cc les poulettes comment allez vous?
me voilarevenue du ski ;) donc revisions a bloc des demain (j ai pris beaucoup de retard et meme pas commencer le dessin pffffiou) et vou quoi de neuf? ou en etes vous?
bisoussssssss

tahiti13100 a dit:
cc les poulettes comment allez vous?
me voilarevenue du ski ;) donc revisions a bloc des demain (j ai pris beaucoup de retard et meme pas commencer le dessin pffffiou) et vou quoi de neuf? ou en etes vous?
bisoussssssss

Salut ! T revenu ouff un bol d'air que tu as pris c cool
Moi aussi je v bosser g fai f la pratiq
Bon ma belle vien d dodo je v en fair autan bisous a tte

Coucouuuu :) j'espere que tu as bien profiter de tes petite vacance au ski !
Moi aussi je prend beaucoup de retard en se moment a cause du stage..

Bonjour les filles,
Je suis en unique année de CAP (j'ai déjà un diplôme d'un niveau supérieur donc je ne repasse pas les matières générales)
J'ai du mal à bosser chez moi en pratique... la perm en 45 minutes OUTCH j'y arrive pas, auriez vous des conseils ?
Quelqu'un sait si c'est perm ou couleur cette année pour l'examen ?
;)

Coucou les filles sur fb une autre fille a reçu c la perm aussi
Moi j'ai pas encore commencé à travailler la permanente correctement.
Du coup je me pause pleins de questions : faut-il enrouler dans un certains ordre les différentes zones, comment bien tenir ses mains, comment biien se tenir pour humecter...tout en fait.
Mylène est-ce que tu as eux des cours sur ce genre de choses ?
J'ai vu la vidéo posté par Helène en anglais que vous retrouverez à cette page de la discussion :http://forum.manucure.info/index.php?threads/cap-coiffure-entraide-en-candidat-libre.325258/page-335. Et celle de Mounda : http://forum.manucure.info/index.php?threads/cap-coiffure-entraide-en-candidat-libre.325258/page-270.

Voilà donc si quelqu'un peut paratger ses cours, connaissances ou autrs vidéo ça serait sympa. Dommage que le GBVega ne fasse pas permanente !

Bonjour les filles,
Je suis en unique année de CAP (j'ai déjà un diplôme d'un niveau supérieur donc je ne repasse pas les matières générales)
J'ai du mal à bosser chez moi en pratique... la perm en 45 minutes OUTCH j'y arrive pas, auriez vous des conseils ?
Quelqu'un sait si c'est perm ou couleur cette année pour l'examen ?
;)
Certains ont eu perm apparemment il faut attendre ta convocation.
En pratique tu peut te fixer un programme une coupe, une couleur et une perm par semaine.

Oui voila, donc au début fais pas trop attention de ta beauté de la prem pence juste qu’elle doit être fini et sa viendra tout seul après

Retour