Myléne.carreira
Membre Populaire
Bas, la prof nous donne des feuilles ou ses tout bien expliquer et j’apprends toute la feuille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Myléne.carreira a dit:Bas, la prof nous donne des feuilles ou ses tout bien expliquer et j’apprends toute la feuille
moi aussi j apprend que mes résumésC'es se que je vais faire aussi, car parfois je mélange tout alors ses pas top top
Vous en éte ou dans vos cours vous ?
ça va merci , un peu fatiguée et mal de tête donc j ai pas révise aujourd'huiÇa va et toi![]()
tahiti13100 a dit:cc les poulettes comment allez vous?
me voilarevenue du skidonc revisions a bloc des demain (j ai pris beaucoup de retard et meme pas commencer le dessin pffffiou) et vou quoi de neuf? ou en etes vous?
bisoussssssss
Ca va de mieux en mieux, le plus gros des nausées est passé je pense donc c'est reparti!!!Révisions à fond et pour la pratique j'attends la in des vacances scolaires pour m'y remettre.Merci Lisa
Comment tu vas ce matin??
Moi j'ai peur pour le dessin ...c'est dur je trouve!cc les poulettes comment allez vous?
me voilarevenue du skidonc revisions a bloc des demain (j ai pris beaucoup de retard et meme pas commencer le dessin pffffiou) et vou quoi de neuf? ou en etes vous?
bisoussssssss
Oui il faut prendre des pauses quand il le faut.ça va merci , un peu fatiguée et mal de tête donc j ai pas révise aujourd'hui
Moi j'ai pas encore commencé à travailler la permanente correctement.Coucou les filles sur fb une autre fille a reçu c la perm aussi
Certains ont eu perm apparemment il faut attendre ta convocation.Bonjour les filles,
Je suis en unique année de CAP (j'ai déjà un diplôme d'un niveau supérieur donc je ne repasse pas les matières générales)
J'ai du mal à bosser chez moi en pratique... la perm en 45 minutes OUTCH j'y arrive pas, auriez vous des conseils ?
Quelqu'un sait si c'est perm ou couleur cette année pour l'examen ?
![]()