Myléne.carreira a dit:Je voit pas les photos :/
Moi n' plus je vois rien vC mon iphone
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci c est gentilFranchement je ne suis pas experte mais je trouve que tu coupes super bien à ce stade.
merci oui heureusement ça repousse très vitelangerose pour ton petit garçon je comprend j'ai déja eu le tour avec un petit garçon de 5 ans qui bougé et pleuré on a peur de coupé notre peau ou coupé de travers quand ils bougent ces enfants
sinon c'est pas grave pour la petite barre qui l a t en fais pas , ,sinon ta coifffage sa va
et la coupe pour un début c'est pas mal continue l'entrainement tu progressera
merci oui c ' est ce que j ai fait avec mes ciseauxOK,JE ME LANCE ALORS,JE VOIS PAS LES DETAILS MAIS SI TU VOIS QUE T'AS DES BARRES SUR TA COUPE N'HESITE PAS A PASSe LE CISEAU SCULTEUR UNE SEUL FOIS SUR LA PLACE OU TU EN A ET C PERMIS A L'EXAMEN MAIS JUSTE A LA FIN DE TA COUPE.
Je voit pas les photos :/
on crois toujours que l'on retiens rien mais en faite on mémorise pas mal de truc , , donc n'esite pas a t'entrainer sur les sujets d'examen de l'année passé pour voir leur question
pour les modéles essaie de t'entrainer sur téte maléable , tu peut en trouver quelque un en mettant une annonce sur le boncoin
sinon les assiociation tels que la croix rouge ,, etcc parfois recherchent des apprenties en cap coiffure pour coiffé les gens cela te permetts de pratiqué un peu
les filles ne vous décourager pas s est sur que vie de famille enfant mari pas facile de tout gerrer mais comme je repette volonté volonté et volonté et les jaloux qui viennent vous critiquer que ouais tu ne va pas reussir par correspondance on les en merde
la volonté sa tue la fatigue et les emmerdeurs s est le remede sa nous tiens debout jusqu a l examen et dites vous apres l exaemn vous vous faites une bonne bouff au resto pour fete la fin oua autre et ouffff vous allez bien soufflez et serez contente d avoir passer cet examen on n a qu une vie vos mieux passer votre examen car vous pourrez avoir des regret plu tards et sa serait dommage d avoirapprit pour rien
quand vous allez a l examen ne vous mettez pas la pression dites vous que vous allez valider vos comptetences en coiffure sa va aller
moi aussi je suis dans un village mais sa ne m empeche pas d avoir les clientes vous allez arriver un peu de volonté et la determination sa va aller
elle est vraiment sympa effectivement !!
merci mylèneCoucou Les fillesAlors voila je vous poste le CHAPITRE sur la couleur
![]()
bravo , elle est très jolie cette coupeCoucou les filles!
je suis à fond dans la théorie ces jous ci et donc je pass rès rès peu de temps sur internet... en plus ai eu des galères de voiture j'ai donc du annuler ma formation extension au dernier moment (dégoutée).
bref tout ne roule pas comme ça devrait et ça m'énerve.
j'ai trouvé un stage mais à 1h30 de route de chez moi je sais pas si je pourais suivre au niveau des frais d'essence...
bref grosse pensée pour vous toute et à bientôt!
voilà ma coupe de la semaine dernière, la perm c'est bon j'ai atteind les 40 min donc à l'aise. pas la couleur par contre.
Afficher la pièce jointe 570046Afficher la pièce jointe 570047Afficher la pièce jointe 570048
cool pas mal ton idée , merci ma belleSur les peignes et brosses ..