Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
EH NON C PAS PAREIL MEME POUR LES DATES C PAS LES MEMES DATES
Hakima je te cherchais! Ce n'est pas toi qui avait écrit une fois qu'un de tes professeurs vous avez donné une feuille avec toutes les choses à éviter et toutes celles à ne pas oublier pour la prati
que le jour de l'examen ? Si oui peux-tu nous poster ce document stp? Merci d'avance.

bon les photos de la coupe de mon beau-père ne passent pas...

est ce que celle de ma tête malléable vont passé ?

c'est une coupe dégradé tiré de mon bouquin de cour :

IMG_20130301_153513.jpg
IMG_20130301_153628.jpg

la même coupe mais avec les pointes séchées vers l'extérieur

IMG_20130301_163324.jpg
IMG_20130301_163354.jpg
IMG_20130301_163514.jpg
J'aime bien.

au fait un truc qui me traverse l'esprit : dans mes cours, J'ai les chapitres "coupes hommes" et"coupes femmes" c'est a dire la theorie sur la coupe peigne ciseaux, les franges, bref ... là dessus il n'y a pas de questions posées, juste la pratique à faire ? la theorie ne porte que sur VSP, bio, hygiène ces choses là ? et qu'en est l pour "l histoire de la coiffure" ?? on est interrogé la dessus ??

au fait un truc qui me traverse l'esprit : dans mes cours, J'ai les chapitres "coupes hommes" et"coupes femmes" c'est a dire la theorie sur la coupe peigne ciseaux, les franges, bref ... là dessus il n'y a pas de questions posées, juste la pratique à faire ? la theorie ne porte que sur VSP, bio, hygiène ces choses là ? et qu'en est l pour "l histoire de la coiffure" ?? on est interrogé la dessus ??

Non pas de question sur sa je pance apres je ne sais pas .. je demanderais aussi :)

ok !! tu vas avoir une liste de ouf !! mais le truc c qu'on n'a pas tous les memes intitulés de chapitres ou de cours donc ça fausse la donne du coup je me demande parfoissi je dois me demener su ça ou ça. Si je m'etais arreté au cours theorique de coupe homme ou femme sans le dvd GB VEGA ben je ne saurais rien faire, ce dvd est super j'ai fait les coupes 1-2-3-4. C'est un bon investissement. J'ai demandé le gb vega coloration pour mon anniversaire !!

Oui, mes dans la coiffure ya pas 100 cour différent c'es juste que ces pas expliquer pareille.. Et les DVD je connais pas moi, sa coute combien ?

Oui, mes dans la coiffure ya pas 100 cour différent c'es juste que ces pas expliquer pareille.. Et les DVD je connais pas moi, sa coute combien ?
oui c est clair que c est quand meme la meme chose mais dit différement , ben les dvd c ' est gbvega et ça coute 55 euros pour le livre et dvd coupe ou coloration

Oui je vien d'aller voir.. Mais bon mtn sa sert a rien que je l’achète.. y me reste plus que 1mois de cour et apres ses les revisons..
ben oui tu as tout dans tes cours et en pratique tu as tout vu aussi , la pratique c est le programme du cap dans le livre donc toi tu as tout

alors tu m as pas fait de nouveau devoir?

Retour