Myléne.carreira
Membre Populaire
cette info m'intéresse également ^^
Je vous dirais tout sa demain; je pance a sa j'ai une amie qui a tout le reglement mon l'exam je vais l'appel je vais aller le cherche et je vous scanne sa..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cette info m'intéresse également ^^
Hakima je te cherchais! Ce n'est pas toi qui avait écrit une fois qu'un de tes professeurs vous avez donné une feuille avec toutes les choses à éviter et toutes celles à ne pas oublier pour la pratiEH NON C PAS PAREIL MEME POUR LES DATES C PAS LES MEMES DATES
J'aime bien.bon les photos de la coupe de mon beau-père ne passent pas...
est ce que celle de ma tête malléable vont passé ?
c'est une coupe dégradé tiré de mon bouquin de cour :
![]()
![]()
la même coupe mais avec les pointes séchées vers l'extérieur
![]()
![]()
![]()
Tu as sorties toutes les questions que j'avais dans ma tête! T'es pas la seule t'inquiètes pas à te poser mille et une questions !!!ok ça et les gants stp, c gentil tout pleinje te dis à tout à l'heure Mylène, à ce soir surement
Merci Mylène pour tous tes partages!!!Je vous dirais tout sa demain; je pance a sa j'ai une amie qui a tout le reglement mon l'exam je vais l'appel je vais aller le cherche et je vous scanne sa..
J'aime bien.
eheh ben moi qui pensais avoir l'esprit tordu, je suis rassurée, je me sens moins seule !!Tu as sorties toutes les questions que j'avais dans ma tête! T'es pas la seule t'inquiètes pas à te poser mille et une questions !!!
ben j'avais lu sur un post qu'on pouvait amener un petit tabouret (genre pliant) car debout autant de temps avec le stress heu.... tu peux rajouter ça sur ta liste de questions à ta prof Mylène ?Les filles, si vous avais des questions dite que je note pour demander a ma prof de pratique demain![]()
au fait un truc qui me traverse l'esprit : dans mes cours, J'ai les chapitres "coupes hommes" et"coupes femmes" c'est a dire la theorie sur la coupe peigne ciseaux, les franges, bref ... là dessus il n'y a pas de questions posées, juste la pratique à faire ? la theorie ne porte que sur VSP, bio, hygiène ces choses là ? et qu'en est l pour "l histoire de la coiffure" ?? on est interrogé la dessus ??
oui c est clair que c est quand meme la meme chose mais dit différement , ben les dvd c ' est gbvega et ça coute 55 euros pour le livre et dvd coupe ou colorationOui, mes dans la coiffure ya pas 100 cour différent c'es juste que ces pas expliquer pareille.. Et les DVD je connais pas moi, sa coute combien ?
ben oui tu as tout dans tes cours et en pratique tu as tout vu aussi , la pratique c est le programme du cap dans le livre donc toi tu as toutOui je vien d'aller voir.. Mais bon mtn sa sert a rien que je l’achète.. y me reste plus que 1mois de cour et apres ses les revisons..
okNon, j'en et pas encore refait.:/