Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
que pensez vous de ma 1ère coupe sur une tete vivante, à savoir mon mari (je précise que je n'ai pas coupé très court volontairement au cas où j'aurais coupé trop ... et que sur le devant ça ne pousse jamais je sais pas pkoi alors c clairsemé donc j'ai à peine coupé sinon ça fait moche, vous avez pas un truc pour les faire pousser plus denses et plus vite que sur le reste de la tete ??pourtant il ne les perds pas !) Je voudrais vos avis objectifs, je sais qu'il y a des defauts, peut etre qu'ils ne se verront pas trop à l
'image mais moi je les vois en vrai ...
coupe1.jpg
coupe2.jpg
coupe3.jpg
coupe4.jpg

que pensez vous de ma 1ère coupe sur une tete vivante, à savoir mon mari (je précise que je n'ai pas coupé très court volontairement au cas où j'aurais coupé trop ... et que sur le devant ça ne pousse jamais je sais pas pkoi alors c clairsemé donc j'ai à peine coupé sinon ça fait moche, vous avez pas un truc pour les faire pousser plus denses et plus vite que sur le reste de la tete ??pourtant il ne les perds pas !) Je voudrais vos avis objectifs, je sais qu'il y a des defauts, peut etre qu'ils ne se verront pas trop à l
Afficher la pièce jointe 571675Afficher la pièce jointe 571676Afficher la pièce jointe 571677Afficher la pièce jointe 571678
moi j'aurais quand même fait plus court sur le devant , et plus court dans mon fondu de nuque, sinon je ne suis pas pro et donc j'arrive pas à te dire tes defauts

oui c sur dans le fondu de nuque ... avant d'entamer les cours du CAP je lui faisais la coupe (sans aucun merite !) à la tondeuse sabot du coup, tellement marre de voir du court-court que là j'ai voulu faire moins "militaire" mais bon c'est ptet pas la bonne solution, donc je prendre en compte ta remarque, merci Langerose !

et pis surtout après quand je lui coupe le peu de cheveux qu'il a devant, il peut plus faire ses "pics" au gel, tu vois !! comme les ptits garçons !!

oui c sur dans le fondu de nuque ... avant d'entamer les cours du CAP je lui faisais la coupe (sans aucun merite !) à la tondeuse sabot du coup, tellement marre de voir du court-court que là j'ai voulu faire moins "militaire" mais bon c'est ptet pas la bonne solution, donc je prendre en compte ta remarque, merci Langerose !
de rien, ben oui après chacun fait comme il aime , oui ben il a un cheveu fin , tu peux essayer une cure de produit pour aider à la repousse des cheveux et contre les cheveux claisemés,
keune-care-line-derma-activating-lotion-loco-75-ml_MLB-O-228006364_4394.jpg

Afficher la pièce jointe 571675Afficher la pièce jointe 571676Afficher la pièce jointe 571677Afficher la pièce jointe 571678

pas mal ta coupe :) comme langerose je trouve que tu peux accentué le fondu de nuque ;)

ok ! mais perso vous trouvez ça plus beau quand c plus fondu ou bien c parce qu on doit faire comme ça à l examen ? je dois etre la seule tordue qui n'aime pas le trop court !! merci en tout cas pour vos avis c sympa.

ok ! mais perso vous trouvez ça plus beau quand c plus fondu ou bien c parce qu on doit faire comme ça à l examen ? je dois etre la seule tordue qui n'aime pas le trop court !! merci en tout cas pour vos avis c sympa.
je trouve cela plus esthétique et oui pour moi en exament je pense qu ils aiment un fondu bien prononcé

je pense que fondre un peu plus dans la nuque permet d'évité l'effet "casque" ça adoucie mais je pense pas que l'on soit obliger de coupé très court pour donné cet effet...

mais bon je ne suis pas non plus une pro xD c'est juste mon avis perso !

langerose a dit:
ben tu as les bracelets distributeur que tu mets au poignet comme ça tu peux prendre tes papiers sans devoir lache ta mèche...

J 'en ai un Avc d papier pointés spéciaux par contre qui s'adapte au bracelet

kawag78 a dit:

Il faut un fondu de nuque !!! ;(
Par contre comment faites vous votre ligne de coupe homme

Retour