Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui voilà , en réalité la couleur rousse , n' est pas une couleur de coloration et on peut juste s en rapprocher avec un reflet orangé, tu vois on connait bien nos coursOui donc voilà pourquoi
Il n'y a pas cette couleur a mon avis
Il n'en existe que le fond de déco orangé rouge ainsi que le reflet cuivré doré rouge acajou
ben oui et je pense soit il faut une base déco en fond orangé , oui soit apporte un reflet cuivré intense à un ton 6 ou 7Oui langerose je pense![]()
langerose a dit:ben oui et je pense soit il faut une base déco en fond orangé , oui soit apporte un reflet cuivré intense à un ton 6 ou 7
on est trop forte lol, ben ça va je le passe ne 2014 donc je crois que la théorie ça va allé , lolExact
langerose a dit:on est trop forte lol, ben ça va je le passe ne 2014 donc je crois que la théorie ça va allé , lol
blanche1977 a dit:bonjour les filles bon une question peut etre idiote , mais les élastiques des bigoudis on dois s en servir une fois ou plusieurs foie pour la perm,car je comprend pas je viens détirer ce matin mes elastiques et j en est peter plus de la moitier et je ne tirais presque pas dessus??
ben ça se pete facilement oui, donc n hesite pas a en acheter d autresbonjour les filles bon une question peut etre idiote , mais les élastiques des bigoudis on dois s en servir une fois ou plusieurs foie pour la perm,car je comprend pas je viens détirer ce matin mes elastiques et j en est peter plus de la moitier et je ne tirais presque pas dessus??
apparement nnon c est pas regioncoucou les filles vous savez si le tirage au sort est national ou pas?
annana a dit:ok merci tu sais déja ce que tu va avoir?