langerose
Membre Populaire
c ' est bien fait , moi qui est galèrer rien qu' à essayer de faire les separations , je te dis que tu te débrouilles bienavec les pièces jointes c'est mieux...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c ' est bien fait , moi qui est galèrer rien qu' à essayer de faire les separations , je te dis que tu te débrouilles bienavec les pièces jointes c'est mieux...
exactement n'oubliez pas le minuteur surtout pour l'examen ou petit réveil comme en esthétiqueDemande a mounda elle a eu la colo l'an passée
Pour poser ta colo tu as 20 minutes ça c sur
a moins qu'une marque n'est pas autorisé a l'examen les colorations liquide ((tels que les cresécendo , ou coloration en mousse ,, )) peut etre sa que tu veux direà l'examen vous n'avez pas le droit d'utliser le ton sur ton
ça a l'air d'être pas mal ! sur la deuxième on voit un peu moins l'effet plongeant
c ' est bien fait , moi qui est galèrer rien qu' à essayer de faire les separations , je te dis que tu te débrouilles bien![]()
ben c est déjà bien je trouven il me semble que c est 1 heure 30merci !
oui la 2ème avait a l'avant les chvx trop pour que je puisse continuer la forme descendante...
mercij'ai galeré, il va falloir que je m'entraine grave..
au niveau du temps on a combien de temps a l'exam pour la coupe femme
1h30 pour celle qu on veut ? mais si t'as 1 modele dans la meme epreuve tu lui fais d abord une coupe et ensuite une couleur plus coiffure ? si ca tombe sur la couleur... ou une coupe plus une perm ?ben c est déjà bien je trouven il me semble que c est 1 heure 30
luocolor c'est une coloration d'oxydation et pas ton sur ton,temps de pose 20mn,ideal pour l'examen.a moins qu'une marque n'est pas autorisé a l'examen les colorations liquide ((tels que les cresécendo , ou coloration en mousse ,, )) peut etre sa que tu veux dire
la plupart des candidates utilise une coloration ton sur ton qui s'estompe au bout de 6 semaines que tu mélange avec un 10 vol
tels que diacolor , luocolor , shcwarkoptf igora tube orange ,,générick sans ammo , basler color ,,kadus etcc ,ducastel etcc il en a tellement des marques de coiffure en coloration
peut être c par academiepourtant pour avoir parlé avec des coiffeuses qui ont passé le cap elle ont toute utilisé du ton sur ton car le jury regarde comment tu applique ta colorations comment tu mélange comment tu répartis ton produit , etcc
en 2012 mounda a pris ton sur ton ,, bémine sophia,, ludivine ont pris ton sur ton également
une coiffeuse qui etait une cliente a moi et qui a passé en 2010 a pris ton sur ton également
pour etre fixé le reglement de votre examen arrivera bientot quelle coloration vous pouvez prendre
cela arrivera bientot cet lettre avec le déroulement de l'examen a lire car c'est bien expliqué pour l'examen
si c'est coloration surtout n'oubliez pas prendre la feuille touche d'essais pour la coloration car il faut la ramener pour l'examen
OK je comprend mieux mais je pensais qu'on gérait notre temps comme on voulait, 20mn pour une colo permanente...c'est clair que ça le fait pas.Demande a mounda elle a eu la colo l'an passée
Pour poser ta colo tu as 20 minutes ça c sur