langerose
Membre Populaire
coucou toi oui ça va, je continue mes fiches de cours en ce momentCoucou langerose !! Cava ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou toi oui ça va, je continue mes fiches de cours en ce momentCoucou langerose !! Cava ??
je bosse la biologieCa va merci! Ah oui tu en et ou ?
je bosse la biologie
ben j ai fait toute mes fiches en bio mais je ne connnais pas encore tout par coeurTu as fini tout les cour ou tu as paq tout fini ?
Visage ovaleBonjour les filles avez vous une fiche qui explique quel coupe et coloration pour Tél visage. S'il vous plait car on me pose cette question et je sais même pas répondre je dit n'importe quoi, quel honte!!
Bonjour les filles, bien dis donc j'ai eu beaucoup de pages a ratrapper depuis ma derniere connection ! et bien courage moi je ne rien commencer dutout je ce pas par quoi commencer ou m'incrire pour les cours la galere
Je vois que tout le monde avance bien, les futures diplomé 2013 et 2014, bravo !
Pour ma part un peu degouter ça fait plus d'un mois que je n'ai pas bosser les cours, entre des rages de dents a ne pas en dormir, une grippe carabiné et otite et re-rage de dents j'avais perdu toute motivation et plus aucune envie d'ouvrir un livre ou de sortir la tête![]()
comment choisir sa coloration?Merci "langerose " et pour la coloration?
de rienMerci beaucoup langerose !!!
ben si elle veut des boucles permanentes c est permanente et il faut les enrouler à la verticale si c' est des boucles à l' anglaiseJ'ai encore une question, si la cliente demande des boucles est se qu'il faut lui faire en brushing ou au fer à bouclée?