Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben par exemple quelle genre de chose tu mets sur ta fiche pr une mise en plis ?oui oui je fais des fiches sur tout ça
a ben en théorie mais en pratique j ai fait que la coupe homme et c est tout par encore femme ni colo ni permT. En avance!! Je trouve que c très bien
ben les différents montages possibles , les différentes postitions de rouleaux sur base , en dehors de la base ... et quel effet ça donne , la façon de faire les boucle aux doigts, boucles sur chant , 1/2 chants... le processus de rupture des liaisons hydrogène par l eau par passé de la forme alpha du depart à la forme béta après le service forme...ben par exemple quelle genre de chose tu mets sur ta fiche pr une mise en plis ?
moi c est les livres pivot pointben j ai rien sur la mise en plis ds mes cours alors !
J'ai les cours moi si tu veuxben j ai rien sur la mise en plis ds mes cours alors !
En tout cas, sa ce voit que tes bien motiver !!! La motivation et la bas de reussitmoi c est les livres pivot point
oui je le veux mon cap et c est clair que je suis motivée pour l' avoirEn tout cas, sa ce voit que tes bien motiver !!! La motivation et la bas de reussit![]()
en théorie peut être oui, mais en pratique je ne sais pas , je n ai fait pour le moment que 6 coupes hommesTu vas lavoiiiiiir![]()
langerose a dit:en
en théorie peut être oui, mais en pratique je ne sais pas , je n ai fait pour le moment que 6 coupes hommes
ben j ai commencé qu' en février à apprendre la théorieTu n'es pas inscrite pour cette année dommage tu aurai validé l écrit au moin
Tqt pas tu as encore le temps de tentrainer pour la pratique
moi je veu bien . les cours. es que tu pourai me repondre pr les pemanenteJ'ai les cours moi si tu veux![]()
on a pas ça en theorieben j ai rien sur la mise en plis ds mes cours alors !
ben j'en ai en théorie moi dans mes livreson a pas ça en theorie
merci c est coolVous avez toutes vos cours la dessus, les produits capillaires,mais pour reviser c'est toujours sympa de relire
http://sti.ac-montpellier.fr/IMG/pd...df?#zoom=81&statusbar=0&navpanes=0&messages=0