Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou je trouve ça pas mal et pas cher en plus pour tout ce qu il y a dedans
helene27 a dit:sérieux l'année dernière il y avait un gamin à cheveux longs dans la classe de ma fille, toutes les semaines les poux étaient "de retour" j'ai fini les shmapoing anti poux à 30€ tous les trucs de la pharmacie je les ai testé, le peignes assu2000 à 15 €... plus le spray pour le canapé et les sièges de voitures, les doudoux étouffés dans les sacs poubelles...j'ai finis par me les faire au lisseur, radical lol.
ensuite le matin, un gros pshiit d'huiles essentielles dans le bonnet et hop! on a fini l 'année tranquilles!!!
et cette année le gamin n'est plus là, pfffffff j'te jure.
bref maintenant moi c'est plaques et huiles essentielles...
peepshine a dit:
normalement oui c est çaHuile essentiel de lavande ???
toutoule a dit:pour eviter les poux pour vos petites filles, un filet de laque avant d'aller à l'école, depuis que je fait ça ma petite n'en a plus jamais ramener
Long s'il te plaîtquel genre de coupe dégradé ? long ? mi-long ? court ?
Huile essentiel de lavande ???
helene27 a dit:Lavandin, Tea tree, Géranium, Romarin, Lavande, Clou de girofle
en fait c'est un spray de la gamme "puressentiel" en pharmacie
je préfère la 2 ème , je n' aime pas les ombré hair sur cheveux courtsLes filles, je vais me faire une couleur prochainement (je vais pas aller négligée au CAP koumême eh).
J'aime bien ces 2 styles là:
Afficher la pièce jointe 576203Afficher la pièce jointe 576204
à savoir que j'ai un carré court ET que je vais me débrouiller moi même...
la deuxieme j'adore^^Les filles, je vais me faire une couleur prochainement (je vais pas aller négligée au CAP koumême eh).
J'aime bien ces 2 styles là:
Afficher la pièce jointe 576203Afficher la pièce jointe 576204
à savoir que j'ai un carré court ET que je vais me débrouiller moi même...
Long s'il te plaît
oui vu que s est la permanente s est parfait mais il te faut des bac pour classer tes bigoudis puis les mettre dans les etagereAfficher la pièce jointe 575499
les filles pour la tablette est ce que je peux ramener ça?
tu l acheterchez le grossiste du coin ou bien tu as trouver un site avec des prix interessant je compte tester leur produit j entend que du bien et j adore leur video en plusmoi je prend la marque Matrix car je travaille que avec la marque la et elle va super bien![]()
la decoloration est un gommageMounda je pense que tu peux remplacer decapage par gommage ou nettoyage
mais la decoloration ça reste un éclaircissement et pas un gomage...
oui voilàparfois j'utilise le mots décapage auprés des clientes qui nous prennent pour des magicienne qui font connerie sur connerie sur leur cheveux afin quelle ce rendent compte que l'on pas de baguette magique pour quelle prennent conscience
pas mal de coiffeuse disent encore un décapage aprés tout meme si le mot est fort ,,au moins elle sont prevenu les clientes
car démaquillage ,, leger gommage cela rassure la cliente mais les produits reste les mémes