Myléne.carreira
Membre Populaire
je vois qu'il est 23h ,aujourd'hui j'était en stage ,crevée,je vais aller au dodo ,a+,bonne nuit
Tes en stage tout les vendredi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vois qu'il est 23h ,aujourd'hui j'était en stage ,crevée,je vais aller au dodo ,a+,bonne nuit
oui,et toute la semaine prochaine et aprés c les vacancesTes en stage tout les vendredi ?
merci,tu sais dire inchallah...c mignonnnnD'accord, repose toi bien a bientot inchallah !:
ah ellah iberek,tu parles arabe ?J'suis marocaine mon pere et marocain![]()
mounda a dit:moi mon referenciel de l an passé s etait 40 bigoudis maximum a mettre meme dans les livre ils dise celà apres peut etre sa changé en tou cas moi je sais que s est 40 bigoudis apres à toi de voir soit tu te renseigne dans une ecole de ta regieon s est simple tu passe labas je pense qu il te diront
Chabine45972 a dit:est ce que quelqu'un peut explique c'est quoi la différence avec la décoloration et le décapage
Bien sûr vouloir c'est pouvoir...allé je te laisse;à bientôtNon pas trop.. Mon pere ma pas trop aprit quand il ete encore present, donc voila
mais mon homme maprend il et marocain egalement et inchallah un jour jarriverais a parler arabe
Oui moi aussi j'ai la même chose 30 bigoudis minimum pas de max et sur .Le doc définition des épreuves c'est 30minimum pas de maximum.Moi sur ma convocation ya ecrie minimum 30 bigoudis, et ya pas ecrie le nombre max, je demanderais a ma prof lundi !!!
Oui je vais prendre rdv je crois c'est juste à côté en plus!les filles si vous etes pas sur de ce qu on vous dit et que vous douter aller vous renseigner directement dans une école de coiffure de votre région s'est simple![]()