Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
hey pour les bigoudis c'est 40 oui mes on ma dit que il commence pas a compter tout les bigoudis il regarde juste l'enroulage comment on si prend et il regarde si elle son bien fixé (tensions de la mèche) si elle son bien serré au crane après on peut dépasse les 40 on peut en mettre 5 de plus mes faut pas non plus avoir 90 bigoudis sur le modèle xD ^^ et attention quand on va dérouler le bigoudis il regarde sa aussi alors vos mieux pas coincé les cheveux entre le bigoudis et l'élastique :) et pas tiré si non je stress pas encor moi LOL on verra le J-J :aide:
moi je sais que ses 40 bigoudis apres à toi de voir peut etre sa changer regarde dans vos papier
oui il deroule un ou deux bigoudis voir trois pour voir si tu as bien enrouler

Je ne pense pas sinn tt le monde va foirer
Minimum 30 ça c sur Max je c pas combien mais 40 impossible
40 bigoudis n est pas impossible l annéee passé si s etait permanente s etait 40 bigoudis a mettre

ma permanente je l a faisait pille avec 40 bigoudis

apres à vous de voir ma belle

Punaise ça crains!!!
Donc minimum 30 et maximum 40? Vous en êtes sûr pour le maximum c'est bizarre quand même ça fait pas beaucoup. Vaut mieux avoir un modèle qui a peu de cheveux alors!
Punaise je suis dégoutée! Ca prend la tête c'est beaucoup de contraintes du coup pour le choix du modèle et vu que je n'en ai pluys qu'un car ils se sont tous coupé les cheveux...Je vais devoir faire avec!
moi mon referenciel de l an passé s etait 40 bigoudis maximum a mettre meme dans les livre ils dise celà apres peut etre sa changé en tou cas moi je sais que s est 40 bigoudis apres à toi de voir soit tu te renseigne dans une ecole de ta regieon s est simple tu passe labas je pense qu il te diront

les filles si vous etes pas sur de ce qu on vous dit et que vous douter aller vous renseigner directement dans une école de coiffure de votre région s'est simple;)

De rien
Sinon je croit que la décoloration ses quand tu veux eclairsire un cheveux naturel , et un decapage ses pour eclairsire ( enlever la couleur ) il me semble, j'suis pas sur sur !

Retour