langerose a dit:roo je sais pls te dire, je crois que c etais de la pate décolorante blondmee et l oxydant je sais plus
Moi j essaie d tou quand je serai satisfaite d une marque je resterai dessus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
langerose a dit:roo je sais pls te dire, je crois que c etais de la pate décolorante blondmee et l oxydant je sais plus
oui je ne sais pas non plis encore avec quoi je travailleraisMoi j essaie d tou quand je serai satisfaite d une marque je resterai dessus
oui c'est plus facile sur tête humaineChabine tu la faisais en combien de temps ta perm su rtête malléable stp ?
Est-ce que tu trouves que c'est plus facile sur tête humaine?
Tu fais une perm tous les combien stp?
Je te demande ça ca rje l'a fait en 1h15 su rtête malléable en la faisant 3 fois par semaine! C'ets pour m'encourager en fait!![]()
ben oui tu vas y arrivé t inquiètes pasje fait une permanente tout les jour en ce moment car bientôt c'est examens je suis un peut stress et je veut faire moins de 45 minute pour avoir plus de temps si je voie des bigoudis qui penche sur la tête malléable je doit mettre 50 Minute mes tkt pas tu va y arriver a faire en 45 min sur ton model entraîne toi tu va y arriver
Chabine45972 a dit:car la théorie c'est plus dur
oui avec les cigarette sa s est sur et tres important de faire au moins 1 fois par semaine des soins profond pour que les cheveux soit moins rechescertaines filles font trop souvent des méches aprés on dirais de la paille ils sont tout réche et cassé
surtout la patine si la cliente fume beaucoup au bout d'un moment cela va ce ternire éviter les colo semi permanente sur les fumeuse
mélangé en patine colo permanente est semi permanente cela tiendra mieux
tu fais des meches petit à petit 3 fois par an s est le maximum comme tu peusx faire deux fois l année apres sa reste toujours une seance qui abime les cheveux donc il faut apres derriere faire des bain huile masque pour prendre soin de tes cheveux pour qu ils sont moins rechesoui oui je vais faire petit à petit , et je ne fume pas donc pas de soucis pour ne pas ternir une patine
Chabine45972 a dit:oui je vais essayer ta ton cap
oui je fais déjà beaucoup de soins masque.... je les chouchoute mes cheveuxoui voilà
tu fais des meches petit à petit 3 fois par an s est le maximum comme tu peusx faire deux fois l année apres sa reste toujours une seance qui abime les cheveux donc il faut apres derriere faire des bain huile masque pour prendre soin de tes cheveux pour qu ils sont moins reches
beuh tres bien il ya pas de raison pour que tu les a trop reche continu donc comme saoui je fais déjà beaucoup de soins masque.... je les chouchoute mes cheveux
oui c est clair , j'y tiensbeuh tres bien il ya pas de raison pour que tu les a trop reche continu donc comme sa