Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi je suis de académie Versailles et tkt pas tu va la recevoir bientôt car moi je les reçu samedi il sont en retard sur les convocationBonjour
Milvana
Alors je suis inscrite à l cadémie de Versailles qui est en vaances depuis vendredi soir donc logiquement j'espère avoir ça au courrier lundi ou mardi parce que sinon... mes modèles vont avoir du mal à être dispo...
la tablette que j'ait rouvée est celle là : Afficher la pièce jointe 579818
et autre question, quel qu un a t il une video sur comment mettre la serviette sur la tete du modele entre le bac et le poste de coiffage? la mienne ne tient jamais, j'en suis à la laisser posée sur les épaules...
exactement tu prends une serviette blanche ou noir tu la plie bien tu étale bien tes affaires bien rangénormalement tu doit ma mettre une serviette sur ta tablette
nous personne ne s'etait lavé les mains tu peut prendre un gel hydroalcoolique , sinnon avant de faire le shp tu peut te laver les mainsEts-ce qu'il y a un moment où on doit s elaver les mains?
les seules plan d'eau c'est les lavabo de bac et shp ,, tu aura pas petit lavabo comme en esthétiqueJ espère qu il y aura un plan d eau facile. D accès quand on parle. D hygiène ds la profession autant faire les choses bien
helene27 a dit:Alors, ma petite perm du matin... 42 minutes 30 seconndes... mon record!
Bon j'aai essayé de ranger la tablette vus e direz ce que vous en pensez aussi, première utilisation donc...
helene27 a dit:Alors, ma petite perm du matin... 42 minutes 30 seconndes... mon record!
Bon j'aai essayé de ranger la tablette vus e direz ce que vous en pensez aussi, première utilisation donc...
une serviette sur la coiffeuse et une autre sur la tablette ou tu vas mettre tes bigoudisComment voulez vous mettre une serviette sur une tablette ? C sur le plan de travail plutôt
dans mon academie et mon école personne n'a parlé de choix de couleur,nous on utilise le peignoir noir pour homme et femmes pareil pour les serviettesles filles, c est bien peignoir et serviettes blancs pour coupe homme et noirs pour coupe femme?
j'ai regardé ta tablette ,c la même que celle qu'on a à l'école,alors parcontre on met juste une serviette sur la tablette ,les bigoudis bien rangés et alignés au bord de la tablette ,les élastiques à l'exterieur de la tablette .les filles, c est bien peignoir et serviettes blancs pour coupe homme et noirs pour coupe femme?
MATH COEFFICIENT 2 DONC SA RAPPORTEest ce que quelqu'un c'est si sa rapporte beaucoup de point les maths et chimie ou pas trop
A quoi sert la serviette sur la coiffeuse? Je pensais qu'on mettait tout sur la tablette : d'abord le matériel de perm puis après on change et le matériel de coupe?NOn?une serviette sur la coiffeuse et une autre sur la tablette ou tu vas mettre tes bigoudis
Tu pourrais nous mettre une photo avec le matériel range dessus stp?Pour nous donner une idée.j'ai regardé ta tablette ,c la même que celle qu'on a à l'école,alors parcontre on met juste une serviette sur la tablette ,les bigoudis bien rangés et alignés au bord de la tablette ,les élastiques à l'exterieur de la tablette .
Tu l'as trouvé où ta tablette Hélène stp?Bonjour
Milvana
Alors je suis inscrite à l cadémie de Versailles qui est en vaances depuis vendredi soir donc logiquement j'espère avoir ça au courrier lundi ou mardi parce que sinon... mes modèles vont avoir du mal à être dispo...
la tablette que j'ait rouvée est celle là : Afficher la pièce jointe 579818
et autre question, quel qu un a t il une video sur comment mettre la serviette sur la tete du modele entre le bac et le poste de coiffage? la mienne ne tient jamais, j'en suis à la laisser posée sur les épaules...