helene27 a dit:C la galèèèère
Je v devenir folle vC ce cours j avance pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
biensûr ça va servir ...apres faut lire les 1000 page pour tomber sur le lien je me suis dit pour celle qui ont pas fait les pages précédente sa peux servir!
Tu galéres?Je v devenir folle vC ce cours j avance pas
Quel cours?Je v devenir folle vC ce cours j avance pas
salut, tu as eu les dates sur ta convocation pck je l'ai reçu aujourd'hui et il on pas mis les dates pour la pratiqueSalut tout le monde de retour j'espère que vous allez bien ? alors j'ai recu ma convocation pour la pratique et autre a lille lola tu la reçu ??
hakima a dit:Quel cours?
je butte sur la technologie des produits... il y a trop de noms bizarroides, j espere qu il ne faut pas tous les connaître... et je me suis rendue compte que dans les fiches espaces concours il y a rien dessus...Je v devenir folle vC ce cours j avance pas
ok quelle genre de questions hors sujet? je chercherai et posterer faut juste que tu me donne un exemplebiensûr ça va servir ...
n'hésitez pas aussi à poser des petites questions hors sujets,car cette annee c nationale,je pense qu'il vont éviter de repeter les mêmes questions posés au par avant.
helene27 a dit:je butte sur la technologie des produits... il y a trop de noms bizarroides, j espere qu il ne faut pas tous les connaître... et je me suis rendue compte que dans les fiches espaces concours il y a rien dessus...
Tu apprend les différentes colorationLa coloration avec tous les produits qu'il y a autour je sais pas comment Faire le tri
Aloooors? ici toujours rienV tenté d aller a la
boîte aux lettres voir si j'ai reçu ma convocation
comme la question pour laquelle j'ai réponduok quelle genre de questions hors sujet? je chercherai et posterer faut juste que tu me donne un exemple
on aura les même sujets théoriquesJ'ai reçu ma convocation donc que communication Coup hommet femm le 21 juin sur mairesse
Et Écrit le 11 et 12 juin
De quel nom tu parles genre bizarroïde
hakima a dit:Tu apprend les différentes coloration
la différence entre les techniques de mordançage,nettoyage,gommage,décapage,prépigmentation, décoloration,éclaircissement et la remontée de couleur(leurs diffinition)
les composant de la coloration d'oxydation
les différents oxydants
d'autres peut être peuvent compléter...
helene27 a dit:alors par exemple : dodécylsulfate de sodium... si il faut le citer au CAP, ce sera comme au scrable, il y aura toutes les lettres mais pas dans l 'ordre...
lola1976 a dit:Mdr Jamais entendu ce nom là