Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Vous savez quoi je sature Jv craquer vC 3 enfants et une qui dort jamais la en plus g choper c microbes

Courage je suis sûre que tu vas l avoir... faut pas 20/20 d't'façon, c'est juste la mouenne (je me rassure comme je peux hein).

Bon j'ai rendez vous chez mon modèle les filles... à d't'à l'heure

hakima a dit:
Tu apprend les différentes coloration
la différence entre les techniques de mordançage,nettoyage,gommage,décapage,prépigmentation, décoloration,éclaircissement et la remontée de couleur(leurs diffinition)
les composant de la coloration d'oxydation
les différents oxydants
d'autres peut être peuvent compléter...

Merci Jv essayer d faire ce cour car ds ma tête tt est en vrac

hakima a dit:
Tu apprend les différentes coloration
la différence entre les techniques de mordançage,nettoyage,gommage,décapage,prépigmentation, décoloration,éclaircissement et la remontée de couleur(leurs diffinition)
les composant de la coloration d'oxydation
les différents oxydants
d'autres peut être peuvent compléter...

Merci Jv essayer d faire ce cour car ds ma tête tt est en vrac

Blanche,il ne faut pas me suivre ,moi je me prépare au même temps pour le BP car je vais essayer de passer toute la théorie en 2014,pour le cap il faut juste faireles sujets de cap et je pense que c vraiment suffisant.
Et donc je ne pose plus mes questions ;)
oui je pense que tes questions font un peu peur meme moi ,je me suis dis en les voyant que je n arriverais pas à savoir tout ça pour 2014

bonjour moi non plus tjrs pas de convocs je vient d'appeler l'academie car sa devient bien long et c le centre d'examen qui nous envoie les convocs c pour sa c long moi je passe toute les épreuve dans même lyçée guy debeyre a dunkerque tant mieux c mieux je trouve.c vrai que les therme de produits sont durs a apprendre moi aussi g du mal pratiquement rien qui rentre en bio et chimie sa vas être la cata a l'écrit

langerose a dit:
je me doute que tu dois etre hs et avec ta petite ... mais tiens le coup poulette, tu es à la fin et tu vas l avoir et après tu seras libéré :)

T'imagines g pas l exam

langerose a dit:
je me doute que tu dois etre hs et avec ta petite ... mais tiens le coup poulette, tu es à la fin et tu vas l avoir et après tu seras libéré :)

L an prochain du tu te mets d horaires de garde pour lola ça va aller pour que tu puisses bien bosser car la c pas facile

bonjour moi non plus tjrs pas de convocs je vient d'appeler l'academie car sa devient bien long et c le centre d'examen qui nous envoie les convocs c pour sa c long moi je passe toute les épreuve dans même lyçée guy debeyre a dunkerque tant mieux c mieux je trouve.c vrai que les therme de produits sont durs a apprendre moi aussi g du mal pratiquement rien qui rentre en bio et chimie sa vas être la cata a l'écrit
courage , et passe le quand meme ;)

j'ai retrouver tout mes cours et résume de mon cap esthétique et je voulais savoir si certaine d'entre vous savent si les cour de bio appliquée et bio générale sont les même que le cap coiffure? ou la différence, vu que j'ai déjà fait des fiches sa m'arrangerai :)

souad83400 a dit:
j'ai retrouver tout mes cours et résume de mon cap esthétique et je voulais savoir si certaine d'entre vous savent si les cour de bio appliquée et bio générale sont les même que le cap coiffure? ou la différence, vu que j'ai déjà fait des fiches sa m'arrangerai :)

Souad as tu d fiches en techno?

Retour