Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Neoss a dit:
Bonjour,
je viens de recevoir la date de mes épreuves mais il y a plusieurs choses louches :
- "CFC PRATIQUE : Autres coiffg" est ce que c'est la permanente ? Si c'est bien ça, pourquoi "02h30" ? Parce que j'ai eu un papier comme quoi c'était 45 min la permanente, pas 2h30.
- "Coupe, forme, couleur écrit" est ce que ça comprend aussi la pratique ? Parce que je n'ai nul part écrit "coupe femme pratique" ..

Merci par avance pour vos réponses !

Salut donc tu as 45 minutes pour ta permanente 15 minutes pour ton shampooing et 1h30 pour la coupe et Le coiffage dont tu as ton total de 2h30

Salut donc tu as 45 minutes pour ta permanente 15 minutes pour ton shampooing et 1h30 pour la coupe et Le coiffage dont tu as ton total de 2h30

D'accords, c’est plus claire merci !
Donc il n'y a que l'enroulage de la permanente, on enroule et le jurys examine ? Ensuite on fait un shampooing pour la coupe puis on coupe libre ?
Il n'y a pas d'eau à mettre sur les bigoudis comme si on faisait une vrai permanente ?

Neoss a dit:
D'accords, c’est plus claire merci !
Donc il n'y a que l'enroulage de la permanente, on enroule et le jurys examine ? Ensuite on fait un shampooing pour la coupe puis on coupe libre ?
Il n'y a pas d'eau à mettre sur les bigoudis comme si on faisait une vrai permanente ?

Ton shampooing avant ta permanente tu en roule avec humectâtion Il n'y a pas de saturation lorsque tu déroule tu fais la coupe

Bonjour à toutes!
ça vous dis qu on se fasse une ptite récap de nos dates de passage (pour celles qui les ont)?
Comme ça on pourra avoir une tite pensée pour celle en train de passer et celles qui seront déjà passées pourront aiguiller si elles s souhaitent celles qui passent après?

Bonjour à toutes!
ça vous dis qu on se fasse une ptite récap de nos dates de passage (pour celles qui les ont)?
Comme ça on pourra avoir une tite pensée pour celle en train de passer et celles qui seront déjà passées pourront aiguiller si elles s souhaitent celles qui passent après?

Je trouve que c'est une très bonne idée :)

Bonjour,
je viens de recevoir la date de mes épreuves mais il y a plusieurs choses louches :
- "CFC PRATIQUE : Autres coiffg" est ce que c'est la permanente ? Si c'est bien ça, pourquoi "02h30" ? Parce que j'ai eu un papier comme quoi c'était 45 min la permanente, pas 2h30.
- "Coupe, forme, couleur écrit" est ce que ça comprend aussi la pratique ? Parce que je n'ai nul part écrit "coupe femme pratique" ..

oui c'est bien la permanente en 45 minute plus la coupe plus le brushing
est la coupe forme couleur c"est la théorie technologie biologie

Bonjour,
- "CFC PRATIQUE : Autres coiffg" est ce que c'est la permanente ? Si c'est bien ça, pourquoi "02h30"
c'est ta coupe , shampooing , rangement , coiffage , enroulage de permanente voila correspond a 2 h 30 cela passe trés vite cet épreuves oui c'est permanente cet année ? Parce que j'ai eu un papier comme quoi c'était 45 min la permanente, pas 2h30. donc c'est bien sa 2h30 pour tout faire permanente

coupe forme couleur écrit c'est les écris le 11 et 12 juin c'est la sciences dessin technologie de la coiffure qui est repartis sur 3h30 tout le monde aura le méme sujet ecrits

Bonjour à toutes!

il a anna qui le passe début juin ,, lola fin juin ,, greg c'est quand ta pratique ,, chabine blanche hakima c'est quand vos dates

bientôt c'est examens vous Etes pas trop stress moi je suis stress j'ai peur arriver devant la feuille et avoir oublier plein de chose est aussi que les preuve va être dur ou que les jury en pratique me met pas la moyenne :(

helene27 a dit:
Bonjour à toutes!

Salut !!Oui Hélène ok

Chabine45972 a dit:
bientôt c'est examens vous Etes pas trop stress moi je suis stress j'ai peur arriver devant la feuille et avoir oublier plein de chose est aussi que les preuve va être dur ou que les jury en pratique me met pas la moyenne :(

Chabine tu nous donne les réponse de la permanente

Bonjour,

2H30 PARCEQUE LA PERMANENTE EST SUIVIE D'UNE COUPE ET UN BRUSH SI BIENSUR TU PASSE LE CAP?
COUPE FORME COULEUR ECRIT C LA BIO LA MICRO BIO ET LA TECHNO

Retour