MERCIdommage que tes pas de académie Versailles car j aurai pu te trouver un model pk ta pu de model
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MERCIdommage que tes pas de académie Versailles car j aurai pu te trouver un model pk ta pu de model
tu peut pu lui faire une permanente sur cest cheveuxles cheveux fins il faut éviter,justement j'avais une modéle cheveux trés fins,j'essayé le brush,la perm c vraiment galére et du coup je l'ai utilisé juste pour apprendre ,je lui ai fait une petite coupe,et là je regrette un peu car je n'arrive pas à trouver c galére![]()
o oui eta 900 mètre de la mer , je réalise un de mes reves, depuis mes 15 ans, je reve d habiter la bretagne et une région un peu moi enfoncé dans me chomage en pluset en plus en ce moment il fait trop beau,les oiseaux qui chantent,la plage ,on sent que c l'été...
T'es une bretonne?o oui eta 900 mètre de la mer , je réalise un de mes reves, depuis mes 15 ans, je reve d habiter la bretagne et une région un peu moi enfoncé dans me chomage en plus
non pas du tout , juste une amoureuse de la régionT'es une bretonne?
Avant j'était à paris ,mon dieu j'ai pété un plomb,et j'ai déménagé avec ma petite familleo oui eta 900 mètre de la mer , je réalise un de mes reves, depuis mes 15 ans, je reve d habiter la bretagne et une région un peu moi enfoncé dans me chomage en plus
c vrai ,on dirait qu'on est tout le temps en vacancesta bien de la chance habiter coter de la mer
moi non plusnon pas du tout , juste une amoureuse de la région
Bienvenue!
ici il y a de tout, même des filles sans aucun organisme... je laise les autres t'aiguiller
o oui j ai besoin de ça aussi car je suis de nature nerveuse, mais ici je suis dans un village 100 habitants , il n y a rien a faire et la je pete un plomb, il n y a pas du tout de travail et rien à faire , meme les plus petit commerce sont a 25 km donc voilà... la je suis a 10 min de tout et surtout il y a de l emploi car meme mon mari trouve pas ici , et mes enfants auront un beau confort de vie meme si j ai trop peur car je part a 700 km de leur père et je crains qu il demande la garde , mais je dois prendre ce risque , ici je ne me plait pas , et on veux pas rester au rsa toute notre vie...c vrai ,on dirait qu'on est tout le temps en vacances
tu as besoin de savoir quoi , fait la liste de tes demandesMerci c'est sympas mais j'attends encore d'être aiguillée, j'ai toujours pas eu de réponse à ma question...![]()
moi si j ai mon cap je fais coiffeuse à domicile plus prothésiste ongulaire à domicilevous savais de la chance si ta ton cap tu continue tes étude ou tu arrête pour travail
bienvenue aux nouvelleset pour moi ben je trouve que en candidat libre ben pas besoin d organismes , des bons livres, le dvd gbbega pour avoir les videos des 10 coupes a avoir acquis dans le cadre du cap et surtout venir sur le forum bombardé de questions
![]()
c quoi ta question?Merci c'est sympas mais j'attends encore d'être aiguillée, j'ai toujours pas eu de réponse à ma question...![]()
moi si j ai mon cap je fais coiffeuse à domicile plus prothésiste ongulaire à domicile
moi si j ai mon cap je fais coiffeuse à domicile plus prothésiste ongulaire à domicile
ben le gb vega , il y directement le site, tape dans google et tu tomberas dessus, sinon regarde sur le boncoin tu peux en trouver ou sur amazonon le trouve ou le dvd gbbega ? je suppose que certaines filles qui travaille avec espace concours vu la difference de prix par rapport a karis, ou educatel on prit des livres en plus ?
et pour la pratique vous faites comment dans tous les cas je vous souhaite bonne chance pour celles qui passent cette année![]()
T'as le même projet que moi...moi si j ai mon cap je fais coiffeuse à domicile plus prothésiste ongulaire à domicile