Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
bienvenue aux nouvelles :) et pour moi ben je trouve que en candidat libre ben pas besoin d organismes , des bons livres, le dvd gbbega pour avoir les videos des 10 coupes a avoir acquis dans le cadre du cap et surtout venir sur le forum bombardé de questions :)

bienvenue aux nouvelles :) et pour moi ben je trouve que en candidat libre ben pas besoin d organismes , des bons livres, le dvd gbbega pour avoir les videos des 10 coupes a avoir acquis dans le cadre du cap et surtout venir sur le forum bombardé de questions :)
je ne suis pas dans ton cas mais franchement moi déja qui fait la formation en école ,je regrette énormément ,car c une perte de temps ,perte d'argent ,j'aurais du faire comme vous ,j'aurais du acheté mes livres et travaillé seul.

bonjour je n'ai pas parcouru tous le poste, je suis actuellement en cap esthétique, je le passe donc cette année..je suis allée dans une formation privée..prix 4000 euros et classe de 30 personnes moyenne d'âge 15 ans à 28 ans, on etait 3 de 40 ans...bref je voudrais m'inscire pour septembre afin de passer le cap coiffure pour 2014 afin d'avoir plusieurs cordes à mon arc vu la conjoncture actuelle, je voudrais avoir votre avis pour une ecole par correspondance...je sais que pour la pratique cela doit être chaud dans ce cas...il va falloir que je trouve un coiffure qui a un coté pédagoque! merci pour vos réponses...

Bienvenue!
ici il y a de tout, même des filles sans aucun organisme... je laise les autres t'aiguiller

Princeetbou a dit:
T'aime bien ? C'est la coupe qu'à mon homme en ce moment .
Tu as quel âge Lola ?

Moi 37
Ça doit bien lui aller alors c vrai qu en coupe homme j aimerais en apprendre de bien belles. Comme celle ci
Genre bekham pokora

Princeetbou a dit:
Comment tu fais pour la pratique ?

Comment ? O début gt en école que pour la pratiqu en 2011 l école a fait faillite donc 2 mois a peine de formation après pas de remboursement g u ensuite farah en juillet
Et la je fai apl a une pro 1/semaine depuis un mois pour savoir ou je v

Retour