Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
tu connais part coeur la permanente et la coloration et la décoloration et le matériel
Nooooooooooon, quand je dis, j'apprends en fait je veux dire,, je decouvre, je mets le nez dedans seulement maintenant a cause des soucis de sante que j ai eu cette annee ça fait 3 semaines seulement que j arrive a travailler les cours... donc je pense que j arriverais peut etre à valider les epreuves pratiques et que la theorie je risque de me louper

c'est clair que techno et bio c'est un gros gros morceau... le programme est dense il y a beaucoup de choses à apprendre.... d ailleurs, tu penses qu il faut connaitre les noms des produits genre sulfate d'ammonium laureate de trucmuche etc,

Nooooooooooon, quand je dis, j'apprends en fait je veux dire,, je decouvre, je mets le nez dedans seulement maintenant a cause des soucis de sante que j ai eu cette annee ça fait 3 semaines seulement que j arrive a travailler les cours... donc je pense que j arriverais peut etre à valider les epreuves pratiques et que la theorie je risque de me louper
tkt pas tu va y arriver a avoir ton examens même si sa fait que 3 semaine ya encore bien 1 moins avant les examens même moi je suis encore loin du compte pour les révision

c'est clair que techno et bio c'est un gros gros morceau... le programme est dense il y a beaucoup de choses à apprendre.... d ailleurs, tu penses qu il faut connaitre les noms des produits genre sulfate d'ammonium laureate de trucmuche etc,
tu peux très bien réussir a l'avoir
rien que en lissant tu apprends même si tu n'as pas l'impression!!! il te reste encore du temps donc ne te décourage pas apprend jusque la fin tu verrsa que le jour j tu seras étonné de ce que tu auras retenu

hakima a dit:
Moi personnelement je te conseille de lui faire une coupe à 90 °,tu vas gagner beaucoup de temps et ton brushing il aura plus de volume,

Cc oui tu as raison ! :) les filles qui passe leur Cap opter pour la coupe a 90 º cest le mieu enfin si bizn sur vous vous senter alaise avec cette coupe! Et brush avec racine volumineuse! :)

lola1976 a dit:
Désole e vois pas ce que c la coupe 90

Derrière on fait comment

Cc la coupe a 90 e cest une coupe ou ru prend les cheveuw en angle droit ! ;) si je trouve un shema jvous le met ensuite sa veut dire un gro degrader! ;)

Coucou les filles, j'ai fini par trouver mes languettes w, bon je suis pas sûre de ce que ça donnera sur mon modèle, mais sur tête malléable, certains bigoudis se barrent...
sinon encore un gain de temps!!! 39 minutes ce soir
IMG_20130507_240035_930.jpgIMG_20130507_240050_376.jpg

merci c'est gentil je stress déja alors que c'est au moins de juin je stress trop j'ai peur de pas avoir mon exam temp pense quoi du brushing que j'ai fait sur mon model sur la page 1082 est ce que tu croix que je doit lui couper les cheveux avant exam pour permanente
je te comprend s est normal le stress sa va aller

ton brushing est bien oui coupe avec un angle de 90 degré toute la tete sa va te permettre d avoir oins long a enrouler et l enroulage sera plus simple

greg62 a dit:
salut merci alors oral passer trop simple de 15 minute je suis rester 20 minute lol j'ai cru qu'il aller sauté par la fenêtre un moment xD et il ma dit super parfait :) :D

Mdr par la fenêtre

Retour