Chabine45972
Membre Populaire
J'ai pas révisé depuis 1 semaine j'ai peur de pas avoir mon cap c'est bientot exam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci mes j'ai le moral a zero j'ai peurcoucou courage les filles
merci héléne pour tes fiches
courage mylène pour ton dossier , tu vas y arrivé
courage lisa pour tes révisions
courage chabine ,tu vas réussir
et encore courage à vous tous
merci mes j'ai le moral a zero j'ai peurcoucou courage les filles
il ne faut pas!merci mes j'ai le moral a zero j'ai peur
helene27 a dit:Les filles,
Je suis sûre que du fait qu'on est en candidat libre, on se met tellement la pression et on a tellement peur de rater quelque chose dans le programme, qu'on en saura autant voir plus que les filles en école!
Pour la pratique, et sans stage, c'est sûr que l'on peut douter un peu, parce qu'on n'a pas de regard extérieur (d'où l'intérêt du forum)... quoique
Mais au niveau des cours, comme on épluche le référentiel, qu'on se documente, fait des recherches, qu'on échange nos infos, qu'on se pose nos questions, qu'on répond aux questions les unes des autres, je suis sûre que du coup notre tête sera bien remplie de tout ce qu'il y a à savoir pour les épreuves le moment venu!
J'espère qu'on aura toute ce CAP, que vous arrivez à vous détendre (important en période de révisions).
je suis sûre qu'à l'heure d'aujourd'hui nos fiches de révisions sont plus complètes et plus proches du référentiel que les cours d'espace concours mdr!!!
Allez courage!
Des fois ça fait du bien de faire une pause tu verras tu seras plus efficaces en remettant le nez dedans.J'ai pas révisé depuis 1 semaine j'ai peur de pas avoir mon cap c'est bientot exam
ci Langerose c'est gentille, je pensais à toi t'as raison de t'y mettre dès maintenant comme ça tu maîtriseras la théorie sur le bout des doigts c'est bien.coucou courage les filles
Moi j'ai réviser car je me suis dis si cette personne demande un conseil concernant un de ses défauts (dont elle est consciente) mieux vaut savoir répondre (comme un front trop large, un visage trop carré, etc).Contente que mon travail puisse aussi dépanner les filles;
La fiche "visagisme" je l'ai faite aussi mais je n'étais pas sûre que ce soit pour le cap...
oui je reprend à fond des septembreMer
ci Langerose c'est gentille, je pensais à toi t'as raison de t'y mettre dès maintenant comme ça tu maîtriseras la théorie sur le bout des doigts c'est bien.
helene27 a dit:et des conseils "couleur"