Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on est derrière toi! courage!! potasse à fond ton dossier ça va allerJeudi, ses mon oral d'histoire .. J'ai trop peur !
ha ok donc le 4 j'ai juste pratique lol ? et oui je t'envoie un sms des j'arrive au lp lol ^^Oui certainement pas moi mdr
On se verra le 11 ou le 12
Le 4 je serai a ma caz
greg62 a dit:ha ok donc le 4 j'ai juste pratique lol ? et oui je t'envoie un sms des j'arrive au lp lol ^^
Il n'y a pas de raison arrête de stresser. Tu vas y arriver, tu te mets trop la pression.cc tout le monde je suis stress pour mes epreuve c'est bientôt et j'ai peur de tout louper![]()
je suis stress tout se que je révise jarrive pas retenir et c"est bientôt mes épreuve
et jai peur pour ma pratique
jai peur de pas avoir mon cap
mais si tu vas l avoir vu que tu l as deja passé une fois, tu sais à quoi t attendre et tu connais comment se déroule l examen , et tu as aussi plus de connaissance vu que tu as encore travailler un anet jaurai jamais mon cap car je les déja louper et je c'est pas c'est quoi mes erreur
Dis toi que toutes les filles qui passent avec toi ne sont pas des pro(et c la vérité) et d'ailleurs le jury le savent,dis toi aussi que les points nous allons les gagner surtout dans tout ce qui est hygiéne,propreté,le matériel ,etc si tu regarde la grille de baréme tu va voir que la majorité de points se n'est pas vraiment sur la coupe.essaye de faire un bon volume,en gros tu prends toutes les choses ou tu peux gagner les points faciles,poste de travaille,propreté,hygiéne,organisation,etcBon courage et dis toi aussi c'est normal d'avoir une boule dans le ventre c ça les examens ,on est jamais sûr de rien ,allez courage à tousmerci pour tes conseil je vais essaye de faire ta méthode pour plus stress mes je me pose plein de question sur la pratique et écrit je me demande si les jury vont noté mal car je suis pas une pro pour la coupe et les brushing et la perm et écrit j'ai peur arriver devant la feuille et de plus savoir quoi répondre et mettre importe koi
courage les filles et je suis en admiration devant votre courageBonjour tt le monde
Qui veut revoir de la théorie ??
Ça fait plusieurs jours que g pas regardé un cours vu que la comm m'obsedait
Bon j attends vos retour
Et chabine tu t y colles tu verras tu saura répondre
Si tu veux je pose les questions mais les miennes sont pas tordus ni poussé je vous rassure
Voilà 15 jours. Encore de dur labeur
langerose a dit:courage les filles et je suis en admiration devant votre courage
roo non tien le coup, tu y es presque et c est sur que tu vas l avoir , tu as beaucoup de connaissanceCoucou langerose
Merci de ton soutien
Mdr hier je faisais une perm sous les cris de ma fille
G une cliente aussi qui est venu pour d meches
Nerveusement parfois g peur d craquer