Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Pour le brushing femme vous mettez le serum lissant sur cheveux humides ou bien après avoir pre seche au seche cheveux ?
Ahlala ce " cap coiffure".... C'est tres beau de le passer mais alors.. Quel stress !
Moi sur cheveux humides c'est un sérum pour faciliter le séchage le mien.

Les filles suis en plein "j'aligne les bigoudis dans ma tablette" : il faut que les languettes soient a l'exterieur ? Ca fait pas tres beau je trouve, surtout avec les petits... Peut on les ranger proprement sans faire sortir les languettes ??????

salut a tous, est ce que quelqu'un aurait des cours en cmt sur la ventilation, la qualité de l'eau et l'électricité?? merci et bonne chance pour les exams

Moi je passe pratique homme et femme le 3 juin après midi...
D'ailleurs tite question peut on enlever les ti cheveux ou poils de l'homme avant l'examen ? Le preparer en quelque sorte ? Ou bien faut il qu'il arrive avec la touffe dans le cou...
il faut qu'il arrive avec la touf

Merci hakima pr ttes tes indications..
Et en ce qui concerne la "touffe" du modèle homme : les jurys verifient ?

Pièces jointes

• strauss.jpg
    strauss.jpg
    9.3 KB · Affichages: 22
Moi je passe pratique homme et femme le 3 juin après midi...
D'ailleurs tite question peut on enlever les ti cheveux ou poils de l'homme avant l'examen ? Le preparer en quelque sorte ? Ou bien faut il qu'il arrive avec la touffe dans le cou...
non t'(enléve rien pas poils rien sinon il peuvent considéré que tu as preparer ton modéle car a l'examen tu dois retiré les petits cheveux eavec les rasoir pour faire un bon fondu de nuque d'enelver les petits cheveux prés du cou

Retour