loulouty72
Nouveau Membre
quel sont la différence entre les perm acide, neutre et basique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
langerose a dit:je pensais asiatique moi quand je voie tes loulous en avatar
Algérienne
ben surement alors vu ce que tu me dis la , c est trop fortNan lol c ce qu on pense souvent alors moi si tu me vois tu saurai pas dire aussi je pense
les filles vous êtes en train de me mettre en panique là, je viens de retourner dans le carto, où sont mes bouquins et j'ai bien des PERSELS dans le fixateur de perm!des persels????PRODUIT DECOLORATION
je pensais asiatique moi quand je voie tes loulous en avatar
loulouty72 a dit:quel sont la différence entre les perm acide, neutre et basique
parce que je suis larguée lol, au vu des sujets des années antérieures, je n'ai pas appris par cœur autant de notions...Pk tu met ? Hélène
hakima a dit:OK?T PAS KABYLE PAR HASARD
je n ai pas fait attention à ce detailJE SAVAIS qu'elle est maghrebine,parceque elle disait toujours inchallah
helene27 a dit:les filles vous êtes en train de me mettre en panique là, je viens de retourner dans le carto, où sont mes bouquins et j'ai bien des PERSELS dans le fixateur de perm!
punaise quel precisionEn fait si elle est basique elle sera à base d ammoniaque
Le pH élevée
Si elle est carbonatée ( neutre je ne c pas !!!)
Elle sera à base de carbonate d ammonium
Le pH sera plus doux
Si elle est acide ça sera du thioglycolate d glycérol
PH assez bas
Les 3 perm contiennent d l acide thioglycolique
Par contre plus elle est basique plus le pouvoirs frisant est présent
les filles vous êtes en train de me mettre en panique là, je viens de retourner dans le carto, où sont mes bouquins et j'ai bien des PERSELS dans le fixateur de perm!Afficher la pièce jointe 588328
hakima a dit:JE SAVAIS qu'elle est maghrebine,parceque elle disait toujours inchallah
Désolé Hélène j appren bêtement je ne savais pas
merci pour ta réponse mais sur les produit l'oreal y a rien écrit donc je sais pas quel produit correspond à la permEn fait si elle est basique elle sera à base d ammoniaque
Le pH élevée
Si elle est carbonatée ( neutre je ne c pas !!!)
Elle sera à base de carbonate d ammonium
Le pH sera plus doux
Si elle est acide ça sera du thioglycolate d glycérol
PH assez bas
Les 3 perm contiennent d l acide thioglycolique
Par contre plus elle est basique plus le pouvoirs frisant est présent
jean claude aubry m'aurait menti??? moi je l'ai dans le tome 2, donc g appris çajamais vu ça dans tout mes cours,dans tous mes livres c la premiére fois
hakima a dit:il faut pas repondre ça à l'examen franchement
hakima a dit:il faut pas repondre ça à l'examen franchement