Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
  • cc tout le monde je vous dit bon courage a tout le monde qui passe exam aujourd’hui bonne révision car c'est bientôt fini les exam dans 2 jour:)

Monda comment t venu le
Projet du bp???
bonjour
le projet mais venue pour mes projets futur ouvrir un salon plutard donc pour celà meme si je n ouvre pas un salon maintenant le fait d avoir mon bp coiffure en poche le jour que je suis prete pour ouvrir alors tranquille j ai plus besoin de passer l examen je l ai dejà plus que a ouvrir le salon:)

voilà bisous;)

bonjour
le projet mais venue pour mes projets futur ouvrir un salon plutard donc pour celà meme si je n ouvre pas un salon maintenant le fait d avoir mon bp coiffure en poche le jour que je suis prete pour ouvrir alors tranquille j ai plus besoin de passer l examen je l ai dejà plus que a ouvrir le salon:)

voilà bisous;)

ta bien de la chance avoir tout tes diplome

mounda a dit:
bonjour

voilà bisous;)

Et l an prochain tu n as plus de théorie ??
C le côté pratique que je compren pa pour les épreuves chignon lissage perm etcc

Retour