Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C pareil je regrette
hakima a dit:comme tu veux,??dans une bouteil d'oxydant t'as pas que l'EAU oxgenée(on a une petite contitè de l'eau oxygénée ,la plus part c de l'eau)
mais parcontre l'eau oxygenée c pur alors est ce que c la même chose?????
helene27 a dit:les filles je fatigue, je dois me lever tot en plus. je vous dis à demain, je vais dormir.
helene27 a dit:les filles je fatigue, je dois me lever tot en plus. je vous dis à demain, je vais dormir.
les filles je fatigue, je dois me lever tot en plus. je vous dis à demain, je vais dormir.
mounda a dit:bonne chance à celles qui passées leur examen aujourdhui![]()
bonjourMonda comment t venu le
Projet du bp???
bonjour
le projet mais venue pour mes projets futur ouvrir un salon plutard donc pour celà meme si je n ouvre pas un salon maintenant le fait d avoir mon bp coiffure en poche le jour que je suis prete pour ouvrir alors tranquille j ai plus besoin de passer l examen je l ai dejà plus que a ouvrir le salon
voilà bisous![]()
elle ne les a pas encore, elle y travaille...ta bien de la chance avoir tout tes diplome
mounda a dit:bonjour
le projet mais venue pour mes projets futur ouvrir un salon plutard donc pour celà meme si je n ouvre pas un salon maintenant le fait d avoir mon bp coiffure en poche le jour que je suis prete pour ouvrir alors tranquille j ai plus besoin de passer l examen je l ai dejà plus que a ouvrir le salon
voilà bisous![]()
une pensée a toutes celles et ceux qui passent leur examen![]()
hakima a dit:examen fini pour aujourd'hui,soulagée
cool , je suis contente pour toi, c est une bonne chose çaexamen fini pour aujourd'hui,soulagée