Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
alors moi lola j ai

methode directe: cheveux de plus de 15 cm, cheveux états différents, cheveux gras , durs
methode indirect: cheveux de meme état de la racine à la pointe , et de moins de 15 cm
te casse pas la tete tu as une permanente a faire tu enroule , , puis une fois finis l'enroulage tu metts ton produit a la pipette qui est mieux aadapté cela ne touche pas tes mains donc la pipette c'est mieux pour mettre ton produit sur le cheveux ta cliente n'est pas trempé comme l'eponge

oui j ai plus de theorie à passer terminer je passe que la pratique et vente oral l an prochain puis j attend mes resultats toujours l an prochain don 2014

la pratique s est soit permanente soit defrisage et coupe colo il ya n a toujours puis il y a chignon ou coupe homme avec entretient de la barbe au choix moi je prend chignon

permanente et defrisage tu n as pas le choix s est un tirage au sort .
tu as bien du courage a ramener autant de modéle abusé d'etre p^revenu derniére minute pôur soit la permanente ou defrisage

pour tes chignons fait des tarifs accesible a partir de maintenant jusqu"a avant ton examen tu aura plein de chignon a faire tu aura un bon rendu dans ton travail lors de l'examen

Bon courage à toutes et tous on va pas oublier Greg qui est pas du tt en stress je c pa comment il fait
Moi c à 17 h génial à lh de pointe c d vrais tordus à l académie

Merci Hélène g bien reçu bon courage à toi

Pareil que toi lola, moi c'est a 17 h aussi !!!
Sont tordus aussi a grenoble : on passe cette epreuve a 45 minutes (par autoroute !) De grenoble... Et demain ca sera au même endroit !!!!!! Comme si il n'y avait pas de lieu pour ca a grenoble.... Ahlalala.....!
Bon courage a tt le monde !

tu as bien du courage a ramener autant de modéle abusé d'etre p^revenu derniére minute pôur soit la permanente ou defrisage

pour tes chignons fait des tarifs accesible a partir de maintenant jusqu"a avant ton examen tu aura plein de chignon a faire tu aura un bon rendu dans ton travail lors de l'examen
ouais s est clair s est abuser il nous preveviennent meme pas bien à l avance s est clair
mais bon s il croit que s est qa qui va m arreter il se gourre:p

ouais je ferai comme sa pour les chignon merci ma milvana cherie :)

Bon courage à toutes et tous on va pas oublier Greg qui est pas du tt en stress je c pa comment il fait
Moi c à 17 h génial à lh de pointe c d vrais tordus à l académie

Merci Hélène g bien reçu bon courage à toi
quand tu arrive dis toi que si tu rencontre un mur tu passe à travers tu ne te laisse pas faire par le stresse s'est toi qui commande le stresse courage;)

Pareil que toi lola, moi c'est a 17 h aussi !!!
Sont tordus aussi a grenoble : on passe cette epreuve a 45 minutes (par autoroute !) De grenoble... Et demain ca sera au même endroit !!!!!! Comme si il n'y avait pas de lieu pour ca a grenoble.... Ahlalala.....!
Bon courage a tt le monde !
pareil ici, je vais devoir partir à 15h pour aller passer l'épreuve qui démarre à 17h, ils nous font ça dans une ville où il n'y a pas de stationnement...

helene27 a dit:
pareil ici, je vais devoir partir à 15h pour aller passer l'épreuve qui démarre à 17h, ils nous font ça dans une ville où il n'y a pas de stationnement...

Mdr on s en souviendra lol
Moi c à peu près 30/40 bornes d chez moi

langerose a dit:
courage lola , tu vas tout défoncer et tu vas y arrivé , je suis de tout coeur avec toi et courage aussi aux autres

Merci !!! La matière ou je pige que dalle
Il faut prendre quoi avc soi !?

Bonjour les filles,
Petite question, ça se passe comment votre examen de permanente alors?
-shampooing
-enroulage a l'eau, temps de pose, fixateur (a l'eau) et rinçage
- coupe et brushing (frisé ou pas frisé?)
Ou vous sautez des étapes?

Bon courage a toutes celles qui ont des examens ces jours ci!

Retour