Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
pellicule steatoide se sont des pellicule grasse sur un cuir chevelure gras
pellicule simplex se sont des pellicules seches sur une cuire chevelure sec

il posais quoi comme question a propos de sa?

tu avais 2 photos avec la définition et sur chaque il y avait pitiriasis .............. et il fallait juste indiqué lequel était le simplex et lequel était le stéatoïde

je c'est pas si jaurai la moyenne car ya des truc que je savais pas le schéma de la biologie je savais pas les pellicule et je me suis tromper sur les pousse du cheveu et le nom du rasoir 1 ou je savais pas et art appliquer je c'est même pas si cbon comme dessin que j'ai fait sinon le reste j'ai tout repondu

je c'est pas si jaurai la moyenne car ya des truc que je savais pas le schéma de la biologie je savais pas les pellicule et je me suis tromper sur les pousse du cheveu et le nom du rasoir 1 ou je savais pas et art appliquer je c'est même pas si cbon comme dessin que j'ai fait sinon le reste j'ai tout repondu

ah oui il y avait aussi les 2 rasoirs
tu avais 2 rasoirs en photo et il fallait mettre leur nom et leur utilisaiton
le premier était le rasoir à lames interchangeable et le 2eme un Feather
comme utilisaiton j'ai mis
1- lames interch. : finition coupe homme (tour d'oreille), entretien du système pileux facial (barbe)
2 - Feather : effilage, réalisation de coupe destructurée/moderne

Chabine45972 a dit:
en techno on n'ai tombe sur comment on fait la technique fondu nuque
après y'a donner les nom des peigne et sont utilisation il y' avait 2 rasoir différent
et il voulais savoir leur utilisation

Ta mis utilisation pour les 2 premiers ou tous les peignes ?? Et g mis les 2 premières croix

milvana a dit:
le soucis est que vous avez placé la barre trop haut il aurais pas demandé autant de composant quand on regarde les sujets d'examens du livre degreave le livre vert
pour en avoir parlé avec lola ont trouvé les questions pas assez poussé en coiffure parfois les réponses etait sur le sujet
le niveau en cap coiffure est pas assez complexe comme en esthétique

Nan mais la c MM. Pa comme ds les annales
Fallai le voir t aurai claquer ta tête
Niveau franchement je c pa quoi

milvana a dit:
punaise c'est tout dommage qu'il a pas eu question de colo en bio vous avez eu qoi ou il avais pas shéma bio

dommage qu'ils baissent le niveau franchement il a tellement de chose intéressante a savoir en coiffure qu'aprés les coiffeur oublie dommage qu'il a pas un niveau plus elévé peut etre aprés quand ils vont ce décicdé a poussé les écrits

Normal qu il y a plein de personnes incompétentes
Les niveaux à ras d pâquerettes
J arrive pas répondre tellement je c pas par quel bout commencer mon explication
Je c pas si vous me comprenez

helene27 a dit:
En biologie le schéma c'était les os du crane mais il n'en demandait que 3 : le pariétal, l'occipital, le temporal.
Ensuite la vie du cheveu donc le fameux tableau.
Ensuite encore un tableau, il fallait cocher ce qui entre dans la composition du film hydro-lipidique (5 propositions, 4 bonnes sur 5, et la mauvaise c'était "vaisseaux sanguins... oh c'te piège)

Dis moi comment as tu placé t os
L occipital en haut ou en bas?
On c MM. Pas comment est placé la tete

il fallait doner 3 exemples de bruits... j'ai hésiter pour en trouver 3
en gros la question c'était : "votre client se plaint qu'il y a trop de bruit dans le salon, citez 3 exemples de bruits qui peuvent être désagréable et 3 solutions pour les réduire."
ah ok je vois dans l ensemble tu as bien repondu:)

Retour