oui c est super long encore lolIl reste plus que 17 jour av les résultat
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c est super long encore lolIl reste plus que 17 jour av les résultat
Chabine45972 a dit:Tkt pas même si il te manquer 3 bigoudi il vont te mettre la moyenne si tes pointe était pas casser
Bah moi il sont regarder mes pointeY zon pa regardé mes pointes
mais arrete de dire cela , a chaque fois que l on te lis c est " de toute façon j 'aurais pas mon cap" mais tu n en sais rien en plus tu n es pas juryMoi le jour du résultat a. 14 h je suis au dentiste donc je vais pas allé voir tout de suite et j'aurai pas le courage aller voir les résultat car je vais jamais avoir mon cap cette année
ouais s'est clair sa soulagec est super ca![]()
Oui mes bon je vais pas la avoir ofaite pk tu la pas passe en 1 ans le cap coiffuremais arrete de dire cela , a chaque fois que l on te lis c est " de toute façon j 'aurais pas mon cap" mais tu n en sais rien en plus tu n es pas jury
je viens de commencé en février de cet année donc je le passe en 2014 et ne soit pas si négative, tu verras bienOui mes bon je vais pas la avoir ofaite pk tu la pas passe en 1 ans le cap coiffure
en candidat libre et je fais pas mal de recherches sur le net , pour regarder des tutos des coupes ou faire des cap des années précédentes et essayé d y répondre... pour le moment je n ai fait que la coupe homme, je commencerais coupe femme et enroulage perm en septembre car je dois acheter mes tetes maléablesOui je verrai bien tu va le passer en candidat libre ou ta payer pour avoir des cour par Karis ou educatel
Chabine45972 a dit:A oki c'est bien
Chabine45972 a dit:J'ai une question est ce que si y'a la moyenne a la pratique femme faut il avoir la moyenne en techno et biologie pour avoir son cap coiffure