Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Moi le jour du résultat a. 14 h je suis au dentiste donc je vais pas allé voir tout de suite et j'aurai pas le courage aller voir les résultat car je vais jamais avoir mon cap cette année

Moi le jour du résultat a. 14 h je suis au dentiste donc je vais pas allé voir tout de suite et j'aurai pas le courage aller voir les résultat car je vais jamais avoir mon cap cette année
mais arrete de dire cela , a chaque fois que l on te lis c est " de toute façon j 'aurais pas mon cap" mais tu n en sais rien en plus tu n es pas jury

Oui je verrai bien tu va le passer en candidat libre ou ta payer pour avoir des cour par Karis ou educatel
en candidat libre et je fais pas mal de recherches sur le net , pour regarder des tutos des coupes ou faire des cap des années précédentes et essayé d y répondre... pour le moment je n ai fait que la coupe homme, je commencerais coupe femme et enroulage perm en septembre car je dois acheter mes tetes maléables

J'ai une question est ce que si y'a la moyenne a la pratique femme faut il avoir la moyenne en techno et biologie pour avoir son cap coiffure

Chabine45972 a dit:
J'ai une question est ce que si y'a la moyenne a la pratique femme faut il avoir la moyenne en techno et biologie pour avoir son cap coiffure

Coupe femme et techno c coefficient 10 c couplé donc l un ne va pas sans l autre je pense

normalement non (par exemple tu peux avoir 9 en coupe coef 6 et 12 à l'écrit coef 4, tu aura la moyennne).
mais si tu n'as pas ton CAP mais que tu avais la moyenne en théorie (ou inversement) mais pas en pratique (ou inversement) ben tu devra repasser la pratique et l'écrit, pareil pour la coupe homme et la PSE

Retour