attends les résultats tu ne seras plus seule lol (non je suis pas pessimiste)cool merci helene , la je suis un peu en solo sur votre post du fait que je passe en 2014![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
attends les résultats tu ne seras plus seule lol (non je suis pas pessimiste)cool merci helene , la je suis un peu en solo sur votre post du fait que je passe en 2014![]()
helene27 a dit:attends les résultats tu ne seras plus seule lol (non je suis pas pessimiste)
ou j'economise pour me prendre une tete à chignons et un bouquin!!!Gspr qu on arrivera à décrocher le diplôme)))
J aimerais faire les chignons / lissage / extension en plus
helene27 a dit:ou j'economise pour me prendre une tete à chignons et un bouquin!!!
les extensions j'ai déjà essayé c'est simple... par contre, le lissage... j'aime pas trop
easy loop, froid et chaud, j'en ai commandé un lot de chaque avec le matos e mars et je me suis entrainée, j'ai même essayé les techniques de recyclageTa déjà fai quel extension
helene27 a dit:easy loop, froid et chaud, j'en ai commandé un lot de chaque avec le matos e mars et je me suis entrainée, j'ai même essayé les techniques de recyclage
helene27 a dit:recyclage : tu récupère proprement les mèches et tu refais les points de kératines pour les réutiliser
oui! si j'ai le diplôme, mais la priorité ce sera quand même de devenir vraiment à l'aise en coupeTu pourras essayer sur tête vivante maintenant
helene27 a dit:oui! si j'ai le diplôme, mais la priorité ce sera quand même de devenir vraiment à l'aise en coupe
et pour ton cap , ne sois pas pessimiste, attend patiemment tes resultatsoui c'est sûr... de toute façon pour des extensions les cobayes devraient être facile à trouver et ensuite petite annonce et zou!
langerose a dit:et pour ton cap , ne sois pas pessimiste, attend patiemment tes resultats
c est clair bouhhh , ça serai pénible , c est mieux de proposer pleins de chosesJ ai besoin de changement je pourrais faire toujours la mm chose
T imagine ceux qui se tapaient d perm tous les jours ds le temps ou d mises en plis
langerose a dit:c est clair bouhhh , ça serai pénible , c est mieux de proposer pleins de choses
oui c est vrai , on ne les vois pas, et oui les mise en plis c est pas terrible à faireHakima et mylene un les voi plus
langerose a dit:oui c est vrai , on ne les vois pas, et oui les mise en plis c est pas terrible à faire
mdr ben j espère ne jamais a avoir à en faire en fait , aime pas ça et j ai une tonne de bigoudis a mise en plis comme j ai racheté mes affaires a quelqunBeurk g envie de les foutre à la poubelle les bigoudis y me dégoûtent